TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Il cherche une team le juju

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:33

nan en faite je men fou avec qui je parle je voudrais juste pk me dise pourquoi je suis pas pris Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

tu n'est pas pris pour plusieurs raisons :

- un, tu n'es pas assez actif
- deux, ton micro est affreux
- trois, t'es trop jeune
- quatre, (sans etre méchant) un petit gaga
- cinq, c'est la majorité qui l'emporte et la réponse est non.

voila, merci de ta compréhensio et désolé d'etre aussi bref.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:16

bon pour le micro jalez en achete 1 et pour etre un epu gaga^^' faut lavouer oui je suis gaga XD mais bon je suis soulage que vous maviez pas pris car sa me souler de faire attention de se que je dise je voulais vous remercier quand meme car jai passe un tres bon moment avec vous meme si sa se termine comme sa je voulais remercier tous le monde est voila^^'

a+


Le juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

Ca c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:06

jujuk12 a écrit:
mais bon je suis soulage que vous maviez pas pris car sa me souler de faire attention de se que je dise


Ca veut dire quoi ca? Faire attention de dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

bin en faite je vais texplique on ma deja refusé dans d'autre team a causse de mon langage(on va dire de temp en temp je dit pas se qu'il faut quand je suis enerve^^' ) et aussi javez pas envi de dire un mot de traver est apres vous me refuse (ce qui est arrive) mais bon voila je pense que je peux tjr reste en contacte avec vous malgre que je suis pas dans la team?=)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:35

Un mot de travers ? Déjà faut avoir des couilles donc si tu dois dire ton mot de travers faut le dire, au pire tu te fais jeter mais bon =°
Tu vois par exemple là ca va être le cas :
-FUCK on s'en bat les COUILLES de ce topic de MERDE
Donc merci à toi Padrin de le verrouiller psk il sert à rien et qu'on va déjà changer de forum à cause de flood pourri =)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:53

non justement, il faut en profiter car sur le prochain, si c'est hors sujet, je supprime,

alors profitez en pour mettre des messages pouris

FUCK TA MAMAM LA SALOPE

je ne dirai rien mais sur le prochain PLUS RIEN

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:58

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

=) enfin sa devien interressant car dans lautre teams de pd ou il mon recrute c'est de la grosse merde c'est tous des branleur.

alors voila jai pas trouve mieu que vous malheuresement et je trouverrais rien apar des pit' salope juste bon a baisse XD

a+ les soite

( dab je parle comme sa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:14

Salut les swat c'est encore moi faut que je vous dise meme si je vous fait chier comme n petit connard ,je nen ai rien a foutre que sa vous interesse ou pas mais jaime parle meme si je suis pas dans la team jaimerais rerentre dans team speak alors apres si vous pas dacor ten pis et jaurais rien perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

1-Micro Pourri
2-Joueur Médiocre (pas mal de dire que t'es meilleur que moi alors qu'USP40 Vs Spas 12 j'gagne Il cherche une team le juju - Page 3 Lol )
3-J'suis un Anarchiste donc il y a que mes intérêts qui comptent ! Tu m'en donnes par rapport au deux autres éléments ?


Voilà mon vote ! Le choix dépendra des autres =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Lol tu c'est quoi mon micro je negosi un pour en achete hein^^

et sinon je te propose un defi tu di le jour la carte et on fait un petit defi tu va voir meme avec un gun jte tue Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:39

euh juju, laisse tombé le défi, JAMAIS tu le battera, meme si t'es avec AKS lui avec ses poings, il te foutera une raclée fénoménal et JAMAIS tu ne l'oublira.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:02

Lol moi je rois surtous qu'il est fort sur lordi et en vrai une tapette Very Happy et meme je veux jouer se defi coute que coute et je le BATTRERAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: il cherche une team   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

waou
un defi pour punky

juju je connai pas assez pour te juger

mais je peut te dire que punky et un malade de la gachette

et je te vois pas tro le battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Attend mais tu délires déjà pour Rainbow j'te propose dimanche faudra voir pour l'heure
et vu qu'en plus t'as les couilles de me traiter de tapette p'tite merde vu que tu vis en alsace donne moi ta ville j'prend un billet de train pour samedi prochain psk j'suis occupé avant tu vis à Selestat? ou Haguenau j'me rapelle plus ca m'est 20 min' en train =° et ca m'fait 15 € ? tranquille alors donne moi ta ville j'me chope un billet de train j'te donne l'heure d'arrivée si t'y es pas c'est toi la vraie tapette (tu seras digne de roxy' en fait =une fille lopette) Putain t'es con ou quoi tu comprend pas quoi dans punk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:55

XD oui oui bin deja faut avoir des couille pour te traite et deja meme si tu vien sa sert a rien car tu va te faire chier comme un c on et deja la pas de train samedi XD mais bon si tu vien je tatten^^coca ou biere?Very Happy

et pour le defi dacor^^

est desolee pour la tapette je me degonfle pas mais si tu vien jai l'air d'un c on^^'

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:08

Pour moi c'est bière mais tes parents vont te laisser en prendre ? sinon le défi sur Rainbow on peut même l'avancer à aujourd'hui ( pour info' j'me fais pas chier j'prend toutes les armes sauf si j't'humilies à l'usp?)


M'enfin dis tjrs ou tu vis pas de soucis si c'est pas samedi ca sera un autre jour je seche les cours au pire et tu m'dis dans quel "collège" tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:23

A partir de mainteant 'suis sur rainbow et je crée j'repost pour dire si je déco' (au fait ca sera toi qui crée pour notre défi comme ca tu auras l'avantage de l'hote et moi non faudra créer en 2 places )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:45

finis pouw l'instant =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:58

eu tu y et encore?^^ et pour toi pk tu viendrer ici^^ tu te ferait chier XD et le sbiere jai le pack tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:10

Hop je vais sur rainbow dis minutes apres ton post on va se croiser?Si lolo peux il te debloque le teamspeak pour le défi' et après tu te referas bannir ^^ donc je vais sur le jeu ^^ si on se croise tu vas créer une partie 2 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:14

tu peux passer sur le TS pour notre défi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:15

TS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il cherche une team le juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cherche une team le juju
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- Team FUK --
» La team FFI
» Le team TFI
» team regtrhygtrhtrhtrhrtzsghtrzes
» Présentation de la team UMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: