TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Il cherche une team le juju

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

Mec si tu devais venir à pas rentrer dans la team ca serait pas à cause du grade U_U osef de ca on rigole juste. faut avoir un niveau d'acc' mais on demande pas à ce que tu nous fasses 10 de ratio (enfin ca viendra Il cherche une team le juju - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:15

XD tu maurais dit tu rentre pas dans le team des swat a causse de ton garde alors la jaurais ete ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

mais tu a pas vraiment repondu a ma question quand teste que tu me donne la reponce pour que je vienne cher vous?!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

le probleme, comme je te l'ai deja dit, c'est ton age. 13 ans c'est juste quand meme alors je vais quand meme faire un effort en t'acceptant dans la team avec période d'essai d'une semaine (on fait ça pour tout le monde).

je t'envoi tout ce qui concerne TeamSpeak, si tu l'as pas faut le télécharger ensuite par message privée je t'enverai IP et mot de passe.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:25

normal que j'ai pas repondu au dessus c'etait moi punk qui parlé pas padrin ^^ si tu regardes bien l'image se ressemble mais c'est pas la meme ^^ c'est des images perso' ^^ veirfies donc le pseudo ^^ sinon bienvenue en periode d'essai j'espere que t'as une bonne brosse a dent pour recurer les chiottes sinon prepares toi à finir avec la langue =) (ici tout finis tjrs avec la langue)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45

t'as oublié quelque chose punky, LA FAMEUSE TABLE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04

??? j'ai pas compris là dsl ^^ *(Chut!!!j'croyais que c'etait un secret le fait de finir a quatres pattes sous la tble lol! lol! )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

au faite pendant la periode d'essay oon a le droit de mettre en blason swat?=D
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:57

oué, car tu fais parti de l'equipe, meme si t'es en essai.

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:18

merci beaucoup d'aileur je suis désolee pour le micro (l'eco) en faite il datte de matusalemme donc il est pas tres fiable( meme pas du tous XD)a l'aucasion jirais en achete un dans un magasin.

a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:22

ok juju, par contre, prends bien un CASQUE MICRO comme ça il n'y aura pas d'éco.

voila @++ et j'aime bien les efforts que tu fais pour la team tu marque pas mal de point.

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: il cherche une team   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

alors la attention juju ca va valoir de passer sous la table
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:47

obligé sous la table?XD vous voulez pas que je fasse autre choses? pitier lolo XD

bon faut dire aussi si je passe sous la table tu va le sentir la ou je pense XD

a+XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: il cherche une team   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:15

ah si tu veu prendre quelq'un sous la table il fo que t' adresse a punky
il aime tellement ca
lol!

ps (punkyjtm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:26

direct ça parle de cul ici LES SWATS SONT GRAVES je fais pas exeption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

ptdr tu crois que jai 13ans et qu eje parle pas de cu? tu me connais mal alors la 2choses que jaime le sport et les fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:59

Change d'avatar alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:16

padrin pk tu ma kik de team sepak?XD a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:00

T'as tout simplement été refusé dans la team or ceux qui ne sont pas de la team ne doivent pas venir sur le TS car il est privé.
Merci et Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:04

donc je ne suis pas accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:07

moi qui pens etre accepte mais bon c'est votre choix mais bon sa me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:25

c'est comme ça, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:25

tu la di boufie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:40

Change de radio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

pardon d'etre aussi lourd mais je suis quand meme tenasse et je voudrais bien te parle padrin a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il cherche une team le juju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cherche une team le juju
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- Team FUK --
» La team FFI
» Le team TFI
» team regtrhygtrhtrhtrhrtzsghtrzes
» Présentation de la team UMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: