TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Il cherche une team le juju

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujudu67
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

Bonjour a tous, suite a la découverte de votre team est de ceintain menbres,je postule pour rentre cher vous.

Je m'apelle Julien jai 13ans bientot 14 je vie en alsace(pres de haguenau).Jai eu un accident a 1ans grave se qui a fait que jai passe mon enfance a l'hopitale,jai aussi beaucoup de sicatrisse car on va dire que je suis "casse-coup" depuis tous petit (mon accident a 1ans est pas lié parceque je suis casse-coup".

Sinon je joue a Vegas 2 depuis une semaine max sur l'ordi mais jai deja jouer sur la ps3 donc je suis pas spécialement bien garde.Je joue aussi a dofus sur helsephine et battlefield 2 (principalement sur serveur WYD).

Jesper etre pris malgré mon jeune age et si vous voulez plus en savoir sur moi je suis jamez loing .

A bientot sur VEGAS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:14

pourquoi mais (il y a toujours un mais) c'est ton jeune age comme tu dit, 13 ans.
tu as un micro à ce qu'on ma dit, mais as tu msn ou skype ou xfire, pour qu'on fasse connaissance car nous on recrute pas à la légére. fini ce temps là. maintenant on prend ceux qui ont quand meme un certain niveau et une certaine mentalité.

voila alors si tu as msn, skype ou xfire dit le moi (je suis le leader, donc passe par moi) passe le nous.

ps : n'oubli pas de t'enregistrer sur le forum car là tu as poster en invité

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:15

merci juju pour ta presentation, apres c'est padrin notre leader qui gere la chose pour recruter...voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: il cherche une team   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:46

salut a toi moi c lolodu85 l' un des coleader et pour l'instan un peu seul

( dj revien tu nous manque )

donc voila je v laissez pad prendre contact avec toi et apres je lui demanderai c prem impression a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

Ahlala je reprends Padrin juger sur l'age =P
On les encule les vieux on 'fait notre place si on veut les jeunes on va leurs enfoncer leurs cannes dans l'cul au p'tit pépé!
Au moins si tu es pris je serais plus le plus jeune ^^
Deja perso' si mon vote compte (non psk padrin m'ecoute plus depuis qu'j'lui dit que le foot c'est nul ^^)
je dit OUI psk t'es alsacien (=° ) tu joues a dofus (plus moi 4 ans ca m'as suffit) t'es jeune =°
ahlala bon et moi j'suis sergent si j'suis l'idée de lolo mais on va dire que j'suis un ancien ici c'est juste que j'aime pas trop sucer =°
Et habitues toi a me surnommer PunkCheater psk ils sont jamais content avec moi (j'suis rejeté =( )
Bye Et a + sur Rainbow et Vive les Il cherche une team le juju Star3 S.W.A.T. Il cherche une team le juju Star3
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:32

oula punky, je ne t'écoute plus bien avant ça. euh je crois meme dès ton arrivé. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:34

Encore moi depuis la fois que j'vous ai montré mon cul sur Skype !

Hé? Pk tu pars juju!! nan reste =( xD
Et oui on est tous tarés ou cons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

XD ta raison on va pas se laisse abattre nous les alsacien!!!! (67en force^^)et pour dofus tu joue sur quel serveur?(pour les vieu c'est un jeu en ligne^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:25

et pour les jeuens, c'est un jeu de tapette

ET PAF Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:41

XD jeu de tapette?faut bien samusser apar faire des pompes en vrai et courire alors^^ au faite? la que mr patel qui soccupe de cree les parti de jeu?

et envoyé moi vos adresse msn svp^^


bonne soirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

car tu vas que sur ces parties, il y a aussi punky qui créer, moi aussi je pourai mais avec les avantages de l'hôte je suis intouchable j'ai plusieurs screen qui le prouve avec un scrore de 85 / 12, voir meme le plus gros kill de 90 / 45, jamais je ne fais ça sur les autres partis, je ferai au max 60 (qui est deja pas mal)

voila et pour mon adresse c'est emeric-vafc@hotmail.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:46

Dacor je vairais pour les parti, je vien de tajoute donc tu maura dans tes contact.Sinon je voulas savoir pour rentre faut faire un truc speciale?500pompe?XD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

Le juju... A Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

Ahlala tu perds un point chez moi!!!
Deja que tu en avais qu'un venant de moi ^^ Qu'est ce que t'as contre les mecs qui font des pompes et qui court.... j'vais t'coller un coups d'halteres ^^
sinon pour dof' bah en 4 ans j'ai eu le temps d'en faire
mais surtout Raval et Amayiro. Mais perso' j'y joue plus du tout donc laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

XD ta mal compris jadore courire et faire des pompes j'adore sorti avec les copins et faire des betissse je profite de la vie (apar quand je suis en court qui me fait pense a une prison) XD.

Et roxane pk di tu le juju roxx?XD

a+ et punk merci pour toi hein si je passe a locasse a stras je te previen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Putain les mecs! j'ai un dédoublement de personalité o.o ce type est pareil que moi xD +1.000 pts +15.000pts et Roxy a dit la juju a Rox(ane) pas ce roxx Wink juste que si elle se met au juju ca fait mal
En bref c'etait juste un jeu de mot pourri digne de moi...
Tchoï les SWATS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:31

XD punk je tai deja dit que je tadore?XDnon?alors je te le dit
JE TADORE^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

Bonjour à toi juju Floriantino Sergent SWAT nom de code "Pastis". Et oui, je suis le seul à pouvoir jouer à Vegas avec un tube de Ricard et une clop.

Comme tout le monde, la décision appartient à Padrin "Chef oui chef" mais je te cache pas que le recrutement est fermé depuis qlq temps.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:24

pour te repondre je savez avant de postule qu ele recrutement etais ferme et que sa allez etre dur mais bon on trouve pas souvent des bonne team simpa donc javez pas a essite!^^et plus tu va me connaitre plus tu va voir que je suis pas comme tous le monde(rien que en jouan sur un jeu de guerre ec'est un exercice pour moi a causse de mon accident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:17

Avis au swat jaimerais vous avouez un truc sur mon accident (padrin jaimerais te parle avant sur msn tu pourrais me dire une heure ou on peux discute stp?)et je voudrais savoir aussi si je suis prris cher les [swat]?^^


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:58

Slt a toi JuJu!!!
Moi c Flodu26 mieu connu sou le nom de FloFlo.
Juste un conseil sur rainbow evite les sniper surtout c ou il y a écrit SWT HiHi ils ont tendance a bien visé et a touché dan le mile sans dificulté.

HiHi sur ceux bon jeux et atend la décision de pad bne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

pas de probleme, je serai sur msn toute la journée en occupé, une discution s'impose. lol!

allez @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:17

lol flo je susi dacor sur sa car je tais vu rayan et toi vous ete des bon snyp a l'ocasse faudras que je vous defonce hein^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

padrin je voulaisa savoir si vous etiez dacor pour que je rejoin les swat malgre mon grade?


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il cherche une team le juju Empty
MessageSujet: Re: Il cherche une team le juju   Il cherche une team le juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cherche une team le juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- Team FUK --
» La team FFI
» Le team TFI
» team regtrhygtrhtrhtrhrtzsghtrzes
» Présentation de la team UMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: