TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Prochain PC à padrin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:19

il y a pas de souci tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

bien que ce sujet a été clot je remets de l'huile sur le feu :

Nous avons des informations toutes fraîches à propos du patch 2 pour Need for Speed Shift. Nous n'avons malheureusement pas encore eu le temps de traduire, mais vous pouvez déjà jeter un coup d'œil. Au programme nous avons des améliorations pour les performances des cartes graphiques ATI, le nombre de joueurs online passe de 8 à 12, correction du bug qui bridait les Lamborghini, correction de l'herbe mal placée, meilleure maniabilité des voitures, etc. Bref une liste importante de corrections, ce qui explique que ce patch de fait un peu attendre. Nous n'avons pour le moment encore aucune date de sortie, le patch va passer en phase de test, cela peut donc encore prendre un peu de temps.

c'est uniquement pour ça que je conseille nvidia (je ne suis pas un représentant de chez eux) chacun est libre de faire son choix et de donner son avis

a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

LA CONTRE ATTAQUE DU PETIT TITOU :

Prochain PC à padrin - Page 2 P071109_12.17

Prochain PC à padrin - Page 2 P071109_12.17%5B01%5D

Prochain PC à padrin - Page 2 P071109_12.17%5B02%5D

Prochain PC à padrin - Page 2 P071109_12.18

Prochain PC à padrin - Page 2 P071109_12.24%5B01%5D


voila D-Jaa, tu en pense quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:33

Les ATI et Nvidia sont des bonnes cartes c'est comme choisir une porsche 911 GT2 et une skyline R35 les 2 se tiennent mais elles n'ont pas le même comportement, le même prix, en bref toujours la même question laquelle choisir il faut regarder la revente ... Sinon c'est vrai que moi je choisirai quand même Nvidia
http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/ati-radeon-5850-futur-best-seller/451261/
Lire le sujet complet surtout sur la fin

a+ les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:51

Et je rejoute :
Vous comparer une carte Bi-GPU a une carte mono GPU ! Alors que quand on voit qu'un crossfire de HD5850 bat largement la GTX295 et ben imaginons un crossfire de HD5870 ! On a vite compris !
Ensuite comme c'est ci bien expliquer, ATI a déja préparer la sortie des HD5970 pour contre ataquer Nvidia !
Moi je dis, les Cartes ATI sont beaucoup plus rentable et niveau rapport qualité / prix, ils battent tous les records ! Surtout quand on voit que la qualtité et les performances des cartes ATI sont mieux et moin cher que Nvidia, moi j ai vite fais mon choix !
Et si c'est les driver qui te font peur, mais je suis désolé tous ceux que je connais ( meme ceux qui préfere Nvidia ) disent que les Drivers ATI sont bien mieux ! et je suis entierment d'accord ! De plus, tous les choses que les drivers ATI on que Nvidia n'a pas ( eyefinity...etc ), on a vite compris ! Apres si comme tu dit, le patch NFS améliore que maintenant les performances avec les cartes ATI, c'est tous simplement parceque ces enculé de Nvidia paye pour optimiser leur carte en premier ( sa m'étonne pas vu leur prix )
En gros tous sa pour du fric ! Alors que ATI joue sur la performance !
Mais bon si vous préférez payer cher pour rien, allez sur Nvidia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

Non je le répète ATI et Nvidia ont à peu près les mêmes tarifs à 20 € près. Tout dépend chez qui tu le prends.... Mais mauvaises nouvelles pour les ATIens ils vont augmenter leur tarifs ^^. Crossfire sont des SLI donc 2 cartes alors pour battre une gtx c'est il y a aucun souci lol!
Et sinon choisir une Crossfire HD 4870 serait un bon choix ou alors une GTX 295 ... geek

Mais je le répète les prix sont quasiment les mêmes il faut rechercher un peu

Sinon tu as des actions chez ATI Pro-Alpha-Game Suspect Suspect

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:39

Oui mais une GTX295 sa revient a un SLI de GTX285 donc...
Ensuite les prix sont les meme ? Oo
Une HD5870 Sapphire a 369€ et une GTX295 a 454€, t'appel sa une petite différence toi ?
Ensuite pourquoi un crossfire de HD4870 alors qu'un crossfire de HD5850 serait beaucoup mieux ! ( voir les test plus haut, sa le prouve ! )
Et puis meme en augmentant leur tarifs, sa restera moin cher que nvidia donc toujours plus avantageux !

Et non j'ai pas des actions chez ATI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Tu dois vraiment porter des lunnettes GTX295 :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/2865017-Carte-Graphique-Geforce-GTX295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

Alors ?? Toujours le prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Ah bah toi aussi tu dois en porter pck déja elle est en réduction pck sinon elle est a 420€ alors que sur ce site la HD5870 est a 349€ sa fait quand meme 70€ de différence !
Alors stp sort moi pas quelles sont presque au meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

Bizzarement quand je clique sur le lien que je t'ai donné 384 € de mémoire chez Gainward sinon le même site 500 € chez Asus
Alors qui a besoin de lunnette ?
2 choses soit tu ne regardes pas la bonne carte soit tu ne sais pas lire .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:31

Vous êtes au courant qu'on en a RIEN à cirer de vos débats nous on voulait juste savoir comment sera le nouveau Pc de padrin!!! Si vous voulez floodez créer un site NvidiaVSATI MAis pas ici!!!
Bon sinon Pad' c'etait quoi de nouveau ton pc psk la on le voit plus =L
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:34

bin justement je sais plus Very Happy

je sais juste que je vais avoir mon nouvelle écran dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

Juste pour dire que en dessu de ton 384€, c'est marqué 420€ donc elle est en réduction ! Donc sa ne compte pas ! prend une qui n'est pas en réduction et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Osef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:47

OSEF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:05

Encore une fois tu ne sais pas lire prix du marché et prix de rue du commerce ce n'est pas une reduction eux ils vendent moins chere c'est tout
Va sur un autre site
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10037301.html
la aussi tu vas me dire qu'il y a une réduction. Se prendre le tete sur un prix hors il suffit de lire ... Dommage
ça fait dix que je monte des PC de tout genre enfin bref

http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_295_0506_-93687-informatique-nvidia


Dernière édition par [SWT]D-Jaa le Sam 7 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:46

YAKALLOU
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prochain PC à padrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain PC à padrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de Padrin
» crash padrin
» ***** Video anniversaire Padrin 4/10/2009 *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: