TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Photo de Padrin

Aller en bas 
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

voici des photos de moi sur GRID :

Photo de Padrin Grid-210

voila ceci est ma 100 eme voiture bousillé sur 200 courses que j'ai effectué. une course sur deux je déglingue ma bagnole, pas mal.
je tiens quand meme à dire que c'était mon 1er tour et un putain d'allemand m'a foutu au tas.

voila @+

ps : ah oui aussi, petite devinette : la voiture (à l'origine) qu'est ce ??? (marque et modele)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:07

euh vu ke c oh japon je dirai nissan 350z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:18

g cherché pendan 5min mé je trouv pa c pa tré facil ya pa grd choz pr nou aidé t tro bousillé lol! lol! lol!

sa me donne encor plus envi di joué Sad Sad je loré peut etre lundi jesper.... enfin bref A++
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:10

comment tu sais que c'est au japon, et oui c'est la nissan 350z. Désolé FRED mais c'est pas ma faute, PUTAIN D'ALLEMAND DE MERDE.
voila maintenant j'ai trouvé mes ennemi dans GRID, alors il y a les RUS, et en 1er position les GER

bien joué FLOFLO. je vous montrerai d'autres petites photo mais je vais essayer de faire mieux (sans la casse, bien sur) mais vous aussi mettez vous bagnole défoncé c'est cool.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

lol! C Fanda Paye Ton Marbre Mdr Miam Miam Les Allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:00

voici une autre voiture completement détruite. Qu'est ce Question Question Question

Photo de Padrin Grid-213

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:50

Rah à chauqe fois que je vois ce post j'suis tous excité psk je crois que j'vais enfin voir à quoi et qui est Padrin et apres j'me rappelle que c'est juste des voitures snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:32

NON MA PHOTO EST HORIBLE, je ne suis pas comme YoYo, NARCISSIQUE Exclamation Exclamation Exclamation et puis on est dans la parti GRID, c'est pas la dedans que je vais foutre ma photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:10

Si j'l'a veux sur le capot
Bien gravé dessus =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:05

Lu bon Padrin le titre de ce post est intitulé la photo de padrin et bein j'aurai dit que tu était beau comme un camion mais c'est une voiture (enfin c'était une voiture !!!!!) si vous avez pas compris laissez tombé j'ai la tête dans le cul donc dsl car mm moi je me comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:17

pr la caisse jdirai une DBR9 mai vu l'état je c pa tro par cotre le circuit je dirai que le SPA de Franckfort et ke dj a fai de joli petit saut.
Bref sinn pad tu aurai pu nou mettre ta tete sur le capot o moin.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

JE VAIS FAIRE UN EFFORT, un jour vous aurez tous ma photo en fond d'écran lol!

pour la voiture je sais plus ce que c'était car c'est Dj qui la conduisait lol! et pour le circuit c'est ça SPA
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

aprés grand débats avec Dj nous avons retrouvé la marque de cette heu v..... plutot cette carcasse c'est la Panoz Esperante (GT2)



Alpha, Charlie, Bravo, Tango A l'apero et Vive les Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Padrin Empty
MessageSujet: Re: Photo de Padrin   Photo de Padrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Padrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash padrin
» Prochain PC à padrin
» ***** Video anniversaire Padrin 4/10/2009 *****
» Photo de Dj-Sly-84
» Photo de FloFlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RACE DRIVER GRID :: Détente-
Sauter vers: