TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Prochain PC à padrin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:58

voici mon prochain PC :

Prochain PC à padrin Mon_or10


voila la bete, ATTENTION, je suis pas là pour rigoler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:48

Mais pas plus puissant que l'AKS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:33

Wow .... =3 Mais bon après tu va pleurer avec Seven ^^ et ta connexion de 1 méga :'( :'( :'(
Enfin si t'arrive à ramer tu m'appelles U_U il est pire que cleui de flo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:09

je vais pouvoir tout faire tourner au max, HIHIHIHIHIHHI

merci à mon petit TITOU. je t'aime Exclamation Exclamation Exclamation I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

Il va falloir que booste le mien alors tu me fait concurrence mon loulou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:45

tu veux des tutos pour overclockez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:27

Tuto, il en a pas besoin, j'vais tous lui faire et y va juste etre tt content ! un padou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:40

euh NEWS.

mes parents ne veulent pas que je prenne un nouvel ordi, comment faire Question

la réponse est simple. ça sert à rien d'immaginer des truc du genre, tu leur fou des coup de boule ou HEADSHOOT lol!
non, il suffit de ne PAS répondre ou sinon de répondre oui tu as raison MAIS de l'acheter quand meme.

Cool qu'il est intéligent ce padrin. Cool

ps : j'écris ce post juste parce que je me fait chier car je sais trés bien que vous en avait que dal à foutre.

voila TCHOUS MY FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:05

mdr c'est ma technique sa ! ta pas le droit, tu violes les droits d auteur ! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:12

Voila c fait padrin j'ai mon nouveau pc 2000 € environ Prochain PC à padrin Monpcdegamer
bon j'ai mis du temps a trouver pourquoi il ne demarrait pas c'est pour ça que je poste si tard .... lol
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:59

merde, un autre concurent, Mad Mad Mad Mad Mad Mad

joli PC mais là perso, j'ai pas les sous pour avoir le meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

D-jaa ya koi dedans ton PC ? tu l a achté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

Heu .... oui je sais des lunettes .... il te faut des lunettes tout les composants sont indiqués sauf les DD et l'OS
Regarde bien l'image c'est indiquer l'endroit ou j'ai pris les pièces
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

j'en suis sur mon petit TITOU, il t'en fait un mieux et moins cher

HEIN TITOU Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

lol ....
mieux c'est possible mais moins cher la j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

ouai bah le truc c'est que j l ai pa ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17

ha bon ?? E-Netwok sur Grenoble car c'est plus près de chez moi

Composant : Asus carte graph GTX 295 TOP 1792 Mo DDR3 PCI Express x16 = 469 €
Cooler Master boitier ATCS 840 noir = 206.50 €
Intel Core i7 950 Socket 1366 3.06 Ghz Quad Core = 487.90 €
Asus carte Mère Rampage II Extreme Intel x58 = 269.94 €
Corsair Ram Dominator GT 3x2048 Mo DDR3 PC 16000 (2000 MHz ) = 299 €
Antec True Power 1000 W = 189.90 € soit un total ( T.V.A compris 19.6 % ) 1921.24 €

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:08

Ah ouai c'est clair que niveau perf ya mieux !
Alors, d'un le processeur que ta pris c'est exactement le meme que celui de padrin, il y a seulement la fréquence qui change ! et sachant que le I7 920 peut monter a 3.5GhZ tranquillement, sa sert a rien de prendre le 950 ! de plus le 950 a un potentiel d overclockage réduit ! Apres sa dépend du ventirad que tu as !
Ensuite, la carte graphique, bah la HD5870 ( celle de padrin ) est plus puissante que la GTX295, et c'est prouvé ! J ai fait des test et j ai mon magazine aussi qui en a fait !( si vous voulez je scan les test de mon magazine XD )
Apres, pour une alimentation, la ANTEC c'est de l'arnaque pur ! la cooler master est plus puissante pour moin cher ! mais le mieu du mieu c'est la corsair !
La carte mere, bah c'est la meme que padrin donc rien a dire !
La mémoire, je trouve juste que c'est un peu trop cher surtout que j aurai pas pris des corsair mais des g-skill pour leur rapport qualité/prix.
Et pour finir le ATCS a un tres mauvais rapport qualité/prix ! Et oui, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est ! Donc si tu voulai mettre cher ( ce qui est inutile pour un boitier a un certain moment ) je t aurai conseiller celui la : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44820-Raven_RV01B_W.html pour son systeme de ventilation qui sort du traditionnel ou alors celui la : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/36467-Cosmos_S_1100.html qui est un des meilleur boitier ! surtout rapport qualité prix !

Voila, en un mot : arnaque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:07

Attention ma carte graph n'est une gtx 295 normal elle est juste derriere le modele Mars ( toujours chez Asus ) donc ATI HD 5870 ..... ( de plus la HD 5870 meilleur en bas resolution gtx est devant en haut resolution ) par contre il est vrai il est sous direct X 11 pas la gtx 295. Les problemes avec ati c'est les drivers avec nvidia aucun souci car (c'est les meilleurs lol ) les drivers sont travailler avec les concepteurs des derniers jeux actuels mais au mois de mars le GTX 3XX va sortir et la adieu ATI.
Donc en résumé l'ati est moins cher mais souci de driver/plantage/compatiblité de certains jeux chez Nvidia aucun souci ...

Pour le process i7 920 overclock monte pas jusqu'a 3.5 mais 4.0 Ghz !! mais l'overclock nuit gravement la santé du process donc dans le temps son process ne fera long feu.
L'alimentation Antec la TruePower Quattro de 1000 W se n'est pas de l'arnaque regarde bien le teste ensuite le boitier ATCS 840 la qualité excellente ( pour l'avoir sous les yeux, métal broisser black ) http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/43130-ATCS_840_noir.html

Alors pour finir je me suis pas fait "arnaqué" j'ai bien réfléchi a ce que j'ai pris aussi bien niveaux performances/qualités/prix tongue tongue tongue

Bon si tu veux un bon PC appelle-moi afro afro
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:15

MOUAI, je vous dis de suite messieurs, ce post s'intitule "PROCHAIN PC A PADRIN" il est pas censsé avoir de concurence lol!

alors ce que je veux savoir moi, c'est es ce que mon prochain PC (premier image) est bien ou nul. j'ai deja l'avis de titou, je voudrai le tien mon pitit D-Jaa.

merci bien @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Voila ce que moi je te propose
Prochain PC à padrin Futurpcpadrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

FUTUR EX PC DE FloriantinoDark

Prochain PC à padrin Mon_pc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:16

Alors je ne c'est pas ou c'est que tu a vue que y avait des probleme d'incompatibilité ou des probleme driver ! bizarement, sa fait plusieurs PC que je monte en ATI et aucun probleme ! en ce moment je tourne avec une ATI et j ai aussi aucun probleme et des jeux, j'en ai !!!
Ensuite, les nvidia sont plus cher donc mieu... faux ! pourquoi nvidia sont plus cher, parce que eux, a chaque génération de carte graphique, il refont quasi totalement la carte donc nouvelle technologie donc sa coute plus cher ! ATI lui se concentre sur ce qu'il a, il reprend ce qu'ils ont et ils y améliorent !
Et en plus, une HD5870 a 350€ pour quasi les meme perf qu'une carte Nvidia a 470€, donc moi j fais vite mon choix !
Adieu les ATI ? leur GTX3.. sont prévu pour 500-600€ bah putain, mettre tous sa dans une CG, moi j suis pas fou ! et d'ici la ATI auras sorti sois les HD5870x2 ou les HD5890 ! Et puis je préfere largement un bon crossfire !
Nvidia n'est pas mieux, et pas plus en haute résolution ( enfin si de 3fps sous arma 2 en 2650x1600 ) De plus les ATI sont moins cher ! c'est simple, il y a un an, a la sortie des HD4850, elles étai a 150€ et était un tout petit peu plus puissant qu'une 9800GTX qui était a 200€ minimum ! Pareil pour la HD4870 avec la GTX260 ! Donc faut arété de dire que Nvidia sont les meilleur ! C'est faux ! Les carte sont aussi puissantent et moin cher, il n'y a aucun probleme driver et tt fonctionne impec ! Donc tous sa c'est de faux arguments !

Pour le proco, j suis dac que sa nuit a la santé du proco si on overclock, mais le 950 c'est quoi ? tous simplement de l'overclockage d'usine ! Apres c'est sur que c'est un peu modifié pour que sa aille mieux, mais voila quoi !

Pour le boitier, c'est en partie parceque je ne l'aime pas !XD mais apres c'est ton choix !
Et l'alim, c'est aussi parcequ'aavec antec, j'ai trop eu de probleme avec leurs alim ( ventilo défaillant, puissance non fourni comme il faut ...etc biensur, quand tu ramene au SAV il l a reprene mais voila sa ma soulé ! )

Ensuite pour la config que t'a refais a padou, un caviar blue c'est vraiment pas térrible, rien ne vau un bon caviar black ( 70 mo/sec écritue et 100 mo/sec lecture )
Le boitier, le HAF-922 de cooler master est térible, je l'ai eu et il est exelent ! montage simple, refroidissement exelent et pour finir il est beau !
Pour l'alimentation, la cooler master est nikel
En gros jpréfere largement la config que je lui est faite !

Et je le répete, Nvidia n'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-hd-5870-test-directx-11/ati-amd-radeon-hd-5800-5870-crysis-warhead/448451/
http://www.clubic.com/article-300362-5-amd-radeon-hd-5870-directx-11.html

Est-ce qu'il faut que je développe plus ?
Pour ce qui est du prix regarde bien l'image GTX 295 à 384.95 € ton ATI à 369 € alors je crois qu'il n'y a pas photo ( ou image ) si tu fais référence à la mienne de carte https://2img.net/r/ihimizer/img406/8944/cartegraph.jpg
elle n'a rien avoir avec GTX 295 ordinaire
Et pour info le i7 950 n'est pas déjà overclocké ( 3.06 Ghz d'origine en overclock je crois 3.7 Ghz ou plus ) ... caviar blue dépasse le 100 Mo/s en lecture comme en écriture

Sur les fiches techniques ces 2 cartes graph sont totalement différents, et je dirai même l'ATI a l'avantage mais par contre dès qu'on les fait tourner sur des jeux la GTX est devant de pas grand chose et sur d'autre c'est
carrement la grosse raclée. ATI n'a pas le meme budget que Nvidia, d'ailleur sur certains jeux on peut trouver le logo ( ou pub ) de Nvidia car les développeurs ( ou grosse firme ) de jeux travaillent avec eux.
Après le choix de ces 2 cartes dépendra aussi de la qualité de l'écran pour tirer le maximum de "waou j'en prends plein les yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

J' m en fou j préfere les ATI ( trop de gens m'ont fais la moral parce que je voulais prendre des nvidia, sa ma soulé et j suis passé a ATI ! Et matnan quand tu vas sur n'importe quel forum, on me dit rien ! )
Oui je sais je suis tétu ! XD
Mais bon, apres c'est surtout : moi j prefere sa, moi j prefere si, celui la est mieu etc... donc toi té pour nvidia moi pour ATI ! mdr

Bref, bon PC quand meme, mais a ta place j attendrai les new GTX ! XD

Et pour le disque dur, j suis choqué ! Caviar black vs le blue, bah moi j la sens la différence et c'est moi qui te le dit ! XD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain PC à padrin Empty
MessageSujet: Re: Prochain PC à padrin   Prochain PC à padrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain PC à padrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Padrin
» crash padrin
» ***** Video anniversaire Padrin 4/10/2009 *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: