TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 photo de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

kikou a tous, voici une joli photo de famille effectué par notre manche à couille GUERRI alias guigui lol!

la familla SWAT à été réprésenté le dimanche 27 septembre 2009 par Anarchy, Lolo, Ryan, Punky, Mr patel et Gueri


photo de famille R6vega10


JOLI SCORE LES GARS, CONTINUE COMME CA JE SUIS FIER DE VOUS !!!!!!!!!



voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:10

Trop de la boule les gars j etais en train de poster un message savoir quand est ce que ça aller arriver!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:39

Ahlala les AKS auront debité ^^ la mienne a pris des vacances pour surmenage de 5* kill en 20 min'
enfin le FA-MAS de Patel doit faire dodo la psk le nombre de fois où il a sauvait des vies ^^ et paix à l'ame de guerri qui a été tué psk j'ai fermé la porte pour lenfermé dont lolo m'as aidé à la tenir photo de famille Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

GG les gars CONGRATULATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:17

Ya enfoirés qui m'ont enfermé dans le spawn adverse ac une e et 15 balles mé je m en suis sortie ac 6kill apré avoir rechargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:54

J'm'avoue coupable avec lolo mais avec lolo on a rigolé pdt 5min' dont 1 ou 2 de plein fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: lolo   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

tu a bien raison c etai tro fun vivement la prochaine et franchement g grav kiffe
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31

LOLO, c'est pas kif c'est SWAT.



et pourtant c'est toi qui me le dit à chaque fois, AH LOLO.


lol! lol! lol! lol!

alors notre cher petit lolo voulait dire " tu a bien raison c etai tro fun vivement la prochaine et franchement g grav SWAT "


voila @++

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:53

Eh Padrin t'aurais pas le screen du score de toutes les personnes car on se posait la question qui etait premier sur la grille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:49

sur cette parti là Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:37

Perso' vous me croyez ou pas mais j'avais verifier ca et c'etait moi qui ai fais le plus de kill bon après j'laisse une autre part d'honneur pour qqn vu que je sais que le meilleur ratio c'etait pas moi mais en nombre de kill si =P

Reédit: ca devait être avec 43 ou 53 kills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:31

Oui padrin sur cette partie la biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:17

eh bin mon ami PATEL, je suis dans l'obligence de te dire que je suis désolé mais moi je n'étais pas sur cette parti. et comme je l'ai dis sur le premier post, c'est notre petit GUERI qui a pris la photo.

voila @++ et joli PUNKY, beau score
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:31

Clair que ce week-end j'ai mangé j'sais pas quoi pour faire autant de fois des cinquantaines ou quarantaines de kill ^^
Pour revenir à la partie je me souviens de moi premier avec 5? kills( surtout passé de 198 à 202 en score dans le couloir ^^ et 203 avec le mec qui suivait ryan =( ) Lolo dernier avec une vingtaine ou trentaine de kills je crois qu'avant dernier ca se joué entre Anarchy et Ryan et apres entre guerri' et Patel ( patel 2eme me semble avec un ratio de 2 ou 3 me semble plutot 3.? )
Je m'souviens aussi etre mort une vingtaine de fois ( 1/3 de leurs scores à moi tout seul [BOUHHHH]) pour un ratio de 2.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51

ok merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:44

Voici Les Portrait De Notre Leader Padrin
photo de famille Tete_a10
photo de famille Tete_a11

Moi Je Dit Une Belle Tete de Vainqueur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Ah lala fille de joie, regardez moi la ganache a padrin avec sa stachemou a la josé bové....j'en pouvais plus derriere mon micro Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:25

Bah alors c'est quoi ca? c'est bon on a 18 ans et on croit qu'on a plus le droit de se raser photo de famille Lol GG les captures Dj enfin on voit qu'il etait ton allié et que tu risquais pas ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:17

Continuons dans les clichés,j'ai trouvé le franjin a padrin sur un serveur


photo de famille 2113


photo de famille 2211
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joli tête que j'ai.

et DJ, vive la gaypryde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:46

VOICI LA SECONDE PHOTO DE FAMILLE (désolé du retard)

photo de famille Tcr6v2-20090929-193519


ET VOILA
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:25

Sniff j'y était pas ZEBi oups désolé reflex de SM le ZEBI bref chercher pas en tout cas vous étes bien bo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:55

Cool bien merci padrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de famille Empty
MessageSujet: Re: photo de famille   photo de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2
» photo de grid
» photo perso
» Photo de Padrin
» Photo de FloFlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RAINBOW SIX VEGAS 2 :: Détente-
Sauter vers: