TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:36

Voila Un Petit Delire Perso



Voila @+ Les Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:40

XD les rainbow sont sorti du jeu dj est envahi oulalala sa fait peur!!!!!


TOUS AUX ARMES !!!!!!!!

ah et vive les Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:41

oh j'oublie je c pa ou et se rainbow mai j'aime bien les poster de femme derriére kel perver se type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:08

Et manifestement même dans la réalité ils ne savent pas tenir une arme c'est ST (comme lolo qui peut pas porter une AKS lol! ) Dj si tu tirais avec un fusil tu te prendrais un méchant recul là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: gg dj   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:00

alors la chapeau bas dj les swat vienne a realite et ca va faire mal perso le poster et bien sympa et punk ( le rebelle des bac a sable ) je te signal que je sai porter une arme et je t en........

el viva la team swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

Voila Comme Promi La Suite



La C Vraiment Mon Personnage Vive La Team Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03

oula comment dirai-je, ça fait peur, à ce point là.

mais comment dirai-je, IT'S GOOD MON PETIT DJ, continu mais moi je veux voir une vrai vidéo pas un diapo et surtout te voit TIRER (sur ton frere ça serait cool lol! lol! lol! )

bye et comme le dit tout le monde


VIVE LES Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:27

En tout cas merci Lolo de m'avoir enculer ca m'as fait une bonne vidange et sinon il y restriction de budget au SWT mnt on porte des pompes de ski ^^ Sinon j't'envoies mes para' par la post Wink Si vous regardez mes photos vous verrez qu'en bas j'suis fringué comme padrin dans rainbow lol! lol! (c'est un modèle pour moi Embarassed Embarassed )
GG² DJ j'aurais peur de te croiser la nuit na sachant pas si j'me prendrais un Headshot ou sij m'e ferais violer dans une ruelle =X
Like a Star @ heaven Vive les SWT Like a Star @ heaven
( au fait pirates des caraibes te va mieux t'aurais du etre a la place de Johnny Deep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2   Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Dj-Sly-84 En Mode Réel R6V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R6V2-retour
» Team BHC (R6V2, COD 6 prochainement)
» Photo de Dj-Sly-84
» photo de grid
» photo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RAINBOW SIX VEGAS 2 :: Détente-
Sauter vers: