TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement : Lµcifer-FR-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:23

Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ce topic car je souhaiterais faire partie de votre pour la section R6V2, j'ai pu joué avec une membre de votre team qui se nomme sexy-girl, je n'ai malheureusement pas un très bon grade (j'ai le jeu depuis 2 jours) mais j'ai une très grande expérience dans les fps étatnt donné que je joué a counter strike 1.6 avant (depuis 3 ans quand meme), bin de toute facon sexy-girl m'a vu joué donc il faut lui demandé ce qu'elle en pense xD bon voici des info sur moi :
-Nom InGame : Lµcifer-FR-
-Nom Réél : James
-Age : 15 ans en aout 2009 (j'ai commencé a joué a l'age de 4 ans XD j'ai eu beaucoup de team je dirai une vingtaine donc j'ai l'habitude)
-Temps de jeu : je joue tout les jours (dès que je rentre des cours je fais mes devoirs et op l'ordi)
-Skype : dxdakeurs
-Compétences diverses : fort en informatique je sais faire des serveurs dédié (teamspeak + serveur)

Bon voila je vous remercie quel que soit vos réponses et a+ InGame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

ben voila, lol! c'est la 1ere fois tu joues et tu fais 22 kills y faut attendre que mon ptit "Padrin" lol :°) accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

mouai j vai laissez padrin s'en occuper ! mdr ! alala mon padou !
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:00

bin sachant qe tout le monde compte sur moi pour t'accepte ou pas, je voudrai d'abord savoir si tu veux venir pour faire partie d'une vrai team (match, ... ) ou pour déconer avec nous, car je te dis tout de suite ici ce n'est pas une vrai team mais juste une petite team de joueurs qui aiment s'éclater entre eux

voila sinon je t'ai rajouté dans mes contact sur skype, accpete et on discutera ensemble pour en parler.

@++

ps: je suis la se soir et demain toute la journée

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:12

Bin je cherche une surtout une team fun qui s'eclate et puis les membres sont super sympa ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:37

hihi bien dit ! normal quand c'est mmoi qui créé on s'éclate tjr ! mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

lol! lol! lol!

deja c'est pas toi qui a crée la team, mais on l'a fait ensemble.

voila alors en conclusion je souhaite la bienvenue a LUCIFER dans la team SWAT.


voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

oui mais a la base c'est moi qui l'ai créer, qui t'ai fait sortir des AMI et qui l'ai commencé ! apres c'est vrais que t'a fait beaucoup pour la team, je le reconnais donc merci padou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:26

dit moi, qui c'est qui à trouvé le nom de la team, qui c'est qui à fait le site Question Question Question

voila je crois que j'ai fais beaucoup plus que tu ne le dis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! certe sans toi je n'aurai rien fais, alors tu as quand meme t'as parti la dedans c'est pour ça que tu es leader

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

é c'est pour sa que Tony + Padrin = Team SWT ! et qu' on est les meilleurs ! alors vive nous ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

c'est sur TONYGUN38 + PADRIN73 représente RHONES-ALPES
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lµcifer-FR-   Demande de recrutement : Lµcifer-FR- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Lµcifer-FR-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement guerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: