TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:58

Bonjour a tous, je m'apelle Anthony j'ai 25 ans je viens tout juste de jouer contre quelques swats.Lolo vient de me dire que la team recrutait donc ça m'interresserai de progresser en votre compagnie.Ca fait 1 mois que je joue et je suis adjudant chef.... Que dire de plus....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:04

Re patel j'étais avec lolo quand on a joué contre toi. Tu as l'air d'avoir un bon esprit et tu joues bien. Par contre, si tu devais faire parti du swat, il te faudra un micro poulet sinon ca va etre galere.

@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:07

pour moi je suis assez dac pour t avoir parmi nous tu est sympa et bon joueur alors ca fai deja 1 apres resque plus a mon cher leader et co leader de decider mais je pense que ca va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

ok j'attend avec impatience mes petits chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:29

pour moi je suis d'accord aussi pour que fasse partir de la team SWAT
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

EN TANT QUE LEADER, JE DECIDE DONC d'aprés les constations de mon petit co-leader lolo et des membres Floriantino et Bryan

BIENVENUE CHEZ LES SWAT



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


ps : as tu un micro pour parler avev nous sur TS (teamspeak) POUR DECONER EN FOLIE.

PLUS ON EST DE FOU, PLUS ON RIT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

je viens tout juste de trouver un micro pas genial mais bon.En attendant d'en racheter un autre.....et merci de m accepter...

Pour tout ceux qui veulent discuter avec moi ====> dj_patel10@hotmail.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: dac   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

tu est de chatelerault j etai de poitiers avan tu va etre un bon joueur je pense c dans les gene de la vienne


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:04

ehh lolo bien tout ça, je connais bien poitiers mais tu sais aussi que je connais un peu vannes mon franjin habité lorient....tres joli coin d'ailleurs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: si tu passe   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:07

si un jour te passe dans le coin passe rendre l apero lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:08

mais pas de pb lolo ====> You take the apero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re c moiiiiiiiiiii   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

Bon bah en temps que plus vieux membres ces SWT je t'accepte parmi nous bienvenu cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:14

90 ans alucard respect mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

bonjour mon cher PATEL, como estas Question Question

bon je vois que tu t'investis super bien dans le fofo et pour la team alors pas de semaine d'essai pour toi,

TU ES PROMU SOLDAT SWAT.


BIENVENUE CHEZ LES SWAT mon petit PATEL et que le bonheur et la bonne humeur régen dans la team .


tchousssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:35

ok merci bien padrin mais a quoi sert tous ces grade sur le forum.
j'ai ajouter certain membres sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

les grades c'est pour monter si t'es bien actif et tout le blabla qui va avec. Plus t'es gradé mieux c'est.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

Merci pour les Infos, je me doutais, je voulais etre sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement guerri
» Demande de recrutement : Lµcifer-FR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: