TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Coupe de france de RSV2"

Aller en bas 
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:27

VOILA LE TOURNOI PEUT COMMENCER TOUTE LES TEAM SONT ENFIN PRETE ALORS QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!


voici le calendrier/resultat, le classement et les regles : (tout sera mis à jour à chaque match effectué)

Tournoi "Coupe de france de RSV2" 111_ca10

Tournoi "Coupe de france de RSV2" 111_cl10

Tournoi "Coupe de france de RSV2" 111_ra10

VOILA @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:04

TOURNOI ANNULER POUR LA TEAM SWAT, JE SUIS DESOLE MAIS CETTE DICISION EST LA MEILLEUR POUR LA TEAM SINON ELLE RISQUE DE PARTIR EN COUILLE A CAUSE DE TOUTE LES HISTOIRES

VOILA ENCORE DESOLE @+

ET VIVE LA Like a Star @ heaven TEAM SWAT Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:07

Euh? Pas compris c'est raté tu m'as fait partir en couilles xD Nan mais j'vois pas de quelles histoires tu parles? La seule que je connaisse c'est quand ryan avait pas fait expres de kicker un COS mais après j'pense qu'on est pas une team cherchant la merde?
Enfin c'est bien dommage :'(


Et puis de toute facon on aurait gagné (Mais non absolument on ne cherhce pas la merde sunny )
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

oula t'es en retard d'un petit chapitre mon petit PUNKY, entre temps il y a eu une autre histoire entre FSF et COS et à chaque fois je sers un peu de messager ou d'intermédiare, on me demande toujours mon avi, et au final je prendrai forcement l'un des parti et je ne veux pas m'embrouiller avec les FSF et les COS car je m'entends bien avec tous.

voila mais il y a encore d'autre histoire et on passe toujours pas moi alors c'est pour ça que j'ai fait plusieurs choix.
je prefere m'occuper à fond de ma team et non celle des autres. comme je l'ai dis dans d'autre message

"je ne suis ni COS, ni FSF, ni CCX, ni GRI, ni ONU, ni bidule ou chouette, JE SUIS SWAT vos histoire à partir de maintenant je ne ferai RIEN, NADA, QUE DAL pour une raison, pour MA team, pour MES membres, ils me font tous CONFIANCE et me remerci tout les jours pour ce que je fais pour eux, je m'eclate quand un fou avec eux, sans eux la team ne serai rien et je ne serai rien non plus".

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

Si ok je pensais pas que tu parlais de ca comme la fois où j'suis arrivé et tu as été obligé de gérer les UCT ^^
Enfin après tu t'avances un peu trop pour dire qu'on te fais confiance psk à chaque fois que j'm'approche de toi j'me fais descendre =°
Enfin merci pour la réponse Wink Et au fait faudra qu'on pense à faire notre p'tit tournoi dans la team I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Coupe de france de RSV2" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Coupe de france de RSV2"   Tournoi "Coupe de france de RSV2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Coupe de france de RSV2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "flashback" "recrutement"
» COUPE EBAY
» Date pour débuter le tournoi équipe
» Match amical "LSP vs SWAT"
» Nos Snipers 'Back In Action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RELATIONS EXTERIEUR :: Tournoi, match de team-
Sauter vers: