TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 "flashback" "recrutement"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:07

___|_X Prénom :: Roxane
___|_X 2ème Prénom :: Anastasia :( Xd''
___|_X Pseudo :: Roxy_057
___|_X Age :: 18 BouGiies O_o
___|_X Anniversaiire :: 21 FévRier » Oubliie Pas! «8-p
___|_X Oriigiine :: bosniaque et oui !!!
___|_X Fume ? :: nOn !!!
___|_X Boit ? :: Ouii bcp d' >> Coca et Orangiina << :P
___|_X Drogue ? :: eùùh " non Grrr' !! mmm o_O => r6v2
___|_X Téléphone ? :: 06**.4*.5*.7* . tu rêves...
___|_X MSN :: xxx@hot.fr .xD
___|_X Autres :: fait comme le
gilet jaune, réfléchit !
En espérant que c'est pas inutile :P (au faite c'est une demande de recrutement)


___|_X LoL ::
"flashback" "recrutement" 25738510
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:21

perso je dis pourquoi pas mais là je ne veux pas etre le seul à decider vous savez sans doute pourquoi.

voila alors j'attends de vous une bonne participation, votez oui ou non c'est à vous de voir.

(si vous voulez que votre vote soit anonyme, dites le moi je marquerai juste le vote).

PADRIN vote oui


Dernière édition par [SWT]padrin73 le Dim 4 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:43

Moi j'dis pourquoi pas l'investissement viens d'où? Tu vas rester ou encore changer de team ? Est-ce une vraie présentation pour faire classe ou un copier-coller d'un blog...?

Mais bon puisque qu'on est là pour se fendre la gueule j'dis:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:46

Pour Punky c'est un miiix des 2 :)
RaD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: pareil   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:55

je n y vois aucun prob pour moi c

OUI


et ca fera une deuxieme
touche de glamour
dans le team
apres

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:25

Lol ^^" Bah pas grave on va dire osef puisque c'est jouli =°
Bon bah Bienvenue alors vu que Padrin dit Oui Moi Oui Lolo Oui Dj Si il dit non c'est que c'est pas Dj =___=
Moralité ca suffit =° "flashback" "recrutement" Icon_cheers "flashback" "recrutement" Icon_cheers "flashback" "recrutement" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:32

moi aussi ==> ouiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

Même si j'ai jamais eu de vraies conversations avec toi (Déjà parce que tu n'as de mic), je n'ai pas d'appriori sur toi et malgré les rumeurs qui circulent, je ne peux pas te juger.
Alors je vote OUI en espérant te connaître plus et qu'on puisse (Si tu es réntégré) se taper des délirs comme on sait Très bien le faire chez les SWAT.

Voilà ma caille le sud vote oui car Dj (mon Frère) votera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:43

Arrete de dire le sud vote psk si on fait pas zone elle reviendra pas ^^ Psk le sud vous c'est bon =° Lolo et l'ouest aussi Moi et l'est bon aussi mais il y a aucun SWAT dans le nord ( peut-etre psk la connexion de depasse pas 512o/s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

Va falloir démanagé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:00

VOUDRAIT ETRE RECRUTER SVP
VOILA
CHUI FaBien15
( JE connais padrin73 et ryan_752 de rainbow six vegas 2 )
VOILA
JE joue assez souvent
je sui ni trop fort ni trop mauvais ^^
Classement c bof : Chui 2132 eme
DC bon c pas top mais j'en sui kan mem fiere car par rapport o peu de temps ke J est joué ...
SInon ben je vs remercie d'avance et sur ce TCHUSSSSS
a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

comme je te l'ai dit hier FAB, bienvenue dans la team SWAT.

par contre, as tu TS (teamspeak) c'est un logiciel pour parler ou sinon as tu skype, msn.

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:05

BEn G Team Speak ( masi g du mal a comprendre coment sa marche )
ET sinon G MSN
V'la mon addresse : faby_15@hotmail.fr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:39

Pour Roxy je vai dire un GRAND OUI je pence ke tou le monde arive a le lire comme sa!!!!!


Kan a fab bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32

POURAI AVOIR VOS MSN CAR VU KE JARRIVE PAS REGLER MON MICRO BEN OTANT K'ON PUISSE TCHATER
VOILA
SINON VOILA LE MIEN :
faby_15@hotmail.fr
VOILA
SINON BEN PUNK TU JOU BIEN DE LA GUITARE
LOl'
^^
MOI CHUI MOIN BON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:43

pOur "tchater" utilise X-fire c'est cOmme Msn sauf qu'On peut parler dans le jeu... brefff jkiff trOp ^^
click => ici pOur télécharger après tu t'inscris et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: c moi que vla   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:28

Bah écouter vous me connaissais est savez très bien que je vais pas dire non pour roxanne lol
Même si je sais que peu être que l'on se prendra la tête pour des raison perso, on va essayer de bien s'entendre un bella mio ... (je lol! )


Un gros bisous a toi et a bientôt pour prendre ta fesser hummm =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:16

Heu Les Enfents J'ai Pas Encors Dit Mon Mot. Car C Vrai On Dit Dj Direr Oui Mais.....?????

Je Dit Non Voila Pour Faire Chier Mon Monde... Meme Si Elle y Es Deja C Dit lol!

Car C Une Like a Star @ heaven Team Like a Star @ heaven Non Pas Un Moullin On Sort Pas et Rerentre Pas Comme Sa (A Part Pour Dani Qui Lui Avait Des Resonts Valables).

Voila J'espere Que Mon Discours Vous A Fait Bien Flippé Car C'Etais De L'humours lol! Paye Ta Presion Razz

Et Bien Venu A Toi Fabien Laughing Et Sans Oublier Ma Roxy Laughing

[SWT]Dj-Sly-84 Votre Co-Leader D'Amours Embarassed


Dernière édition par [SWT]Dj-Sly-84 le Lun 5 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

cheers MERCI LES GAS SA FAIT UN JOUR KE CHUI AK VS ET JE ME SUI BIEN ECLATER !!!! cheers
LA TOF IMPOSSIBLE A FAIRE A COSE KE TUO LE MONDE DELIRE Very Happy
XD
LE C4 ( ke sasn faire expré g fasi foirer MDR lol! )
ET j'en passe .... cheers
BREF KE TU BONHEUR ET ESPERE KE SA DURERA Cool
SUR CE
A+ les gas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:49

HEY LES GAS
VOILA JE VS AI ENTENDU PARLER ...
ET G PAS
RACE DRIVER GRID
SUR PC
Crying or Very sad
SINON BEN C T COOL
LE SEUL TRUC C KE C CHIANT DE SE DEMERDER TOU SEUL POUR
SAVOIR SUR KEL PARTI VS JOUER
DC
VOILA
apres g compris ke vs aviez kitter
mais c dur a savoir
dc sa serai sympa de m'avertir
voila^^
SINON BEN KE DU BONHEUR cheers
MEM APRES AVOIR PRIS UNE BRANLER lol!
XD
LOl'
BON SUR CE TCHUSSSSS
a+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:27

ça serai encore plus exélent si tu pourais régler ton probléme de micro, car là encore plus de délire.

BANZAIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

J'avou mai en ce moment g pas trop le temps dc je ferai sa un weekend lol!
fodra ke je réésaye ak tous les caskes et la cam ( le micro intégré dedans ) .
MAI JE GARANTIE RIEN
CAR MOI ETRE PAS TRES FORT A LINFORMATIKE
XD
YA KE SUR LES JEUX KE JE ME DEBROUILLE ET ENCORE ... lol!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

[SWT]Roxane a écrit:



En espérant que c'est pas inutile Razz (au faite c'est une demande de recrutement)



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:31

[SWT]AnArChY a écrit:
...

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Hop! Post pour Fabien tu peux télécharger GRID sur liberty-land (si tu n'est pas chez free télécharge le debrideur ( permet de telecharger rapidement chez free pour celui la ca neutralise le diviseur de debit placé chez eux) flashgot ou flashget tu tomberas sur le meme Wink )
Quand tu l'as telecharge tu auras un fichier .iso qu'il faudra lancer avec le logiciel "daemon tools lite" demande au autres si tu sais pas t'en servir au pire j'suis la ce week end
perso' cette version possede qque bugs comme la premiere course du mode carriere qui plante une fois la course finit ^^ ou le drift qui plante a la fin du chargement mais bon le mode multi' est accesible et au pire j'te passerais les sauvegardes que ryan m'as apssé pour que tu puisses avoir ta propre couleur de voitures
PS: j'vais tenter de trouver les bugs et les reparer j'en dirais plus quand j'l'aurais fais psk avec ma flemme j'ai tjrs pas fait ca + overclocker CPU et GPU ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"flashback" "recrutement" Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"flashback" "recrutement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: