TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "flashback" "recrutement"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

OKI PUNK !!
APRES JE LE FAIS PAS MAINTENANT
CAR LA BEN
PAS TROP LE TEMPS lol!
MAIS BON JESSAYERAI !!
APRES JE CONNAIS LE JEU CAR JE L'ai SUR PS3
!! Very Happy
DC JE CONNAITRAI KELKES TRUS
MAIS BON APRES LES JEUX DE VOITURES C PAS TOP AK MOI
TSER LES JEUX DE CE GENRE ET MOI SA FAIT 3 lol!
BON SINON BEN MERCI
L'ami Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

ecoute pareil je dirais meme que si je serais seul j'men battrais pas mal de choses des jeux de caisses ^^" mais bon c'est pour deconner avec les autres c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

sinon FABIEN, tu va acheter Call Of Duty 6 (il sort le 11 novembre) car tout le monde le prend et dés qu'il sort vegas ne va etre que poussiére

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:08

Ben je verai mais chui pas
sur car mon PC c un XP et j'ai une carte grafike : ATI radeon HD 4850 ; 4 ( giga de ram ) ; une résolutio nd'écran de 1440X900 ; 32 bits ...
dc je c pas si je POURAI LE FAIRE BIEN MARCHER
:S
DC je regarderai les config rekise et recommander et suivant si c nul par rappport a ce ke G ben mem si je le fai pas marcher a fond, je verrai ...
par contre si c pour ke tu soi tjrs le meilleur Padrin et ke moi soi le dernier ( lol! ) sur VEGAS 2 ben JE LACHETE PAS Lol'
^^
PAR CONTRE MOI IL SORTIRA PAS LE 11 NOVEMBRE CAR EN FET VU KE LA OU JABITE C UN PEU POMMER LOl'
SA MET KELKES SEMAINES en + POUR VENIR !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:26

[SWT]Roxane a écrit:
[SWT]AnArChY a écrit:
...

???

Un coup je m'en vais un coup je pars et un autre jour je postule à droite et le lendemain à gauche bref à force on peut lire tout et n'importe quoi de toi à la longue ça use ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: vla ces moi   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:37

Et pis ces tous

M'en fou mannaudou ces une branleuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:54

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"flashback" "recrutement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "flashback" "recrutement"   "flashback" "recrutement" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"flashback" "recrutement"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: