TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une place chez les SWAT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:12

Salut à tous !


Moi c'est Eudes alias "BuD", j'ai joué avec des énergumènes de chez vous cet aprem', j'aimerai bien rejoindre la team parce que vous avez l'air plutôt barrés et que sa me brancherai pas mal de délirer avec vous et de mettre fin au Camping of Duty 6 Twisted Evil !!!!!!!



Voila ! J'attend votre réponse , Bonne session !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

quoi dire d'autre à part BIENVENUE. manque plus que le micro et là se sera l'extase.

tchous my friends.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:39

Ah!.... T'as pas d'bol c'est vrai qu'il y a une place chez les SWAT mais ce qu'on t'as pas dit c'est que c'est la dernière et que tu vas donc finir dans ma chambre car c'est la seule chambre où il n'y a qu'un lit sur deux de pris...
Prépares ton anus parce que si t'es pris tu va morfler ^^"


Euh... =° Bon ok j'attends j'dois rester calme ... j'rerange la vaseline mais tkt elle sera à portée de main ^^"

Donc j'devance Padrin (le leader ) qui va te demander si t'as un micro' (c'est nécessaire pour Teamspeak) et ton âge (au cas où tu sois trop jeune et que tu ais été choqué par mon premier paragraphe...)

Mais dans la mentalité t'as l'air bien à première vu et tu as apparement déjà compris la notre qui est sans prise de tête (on gueule juste à cause des cheaters psk c'est noobs et des campeurs pour la même raison ^^")

M'enfin n'espère pas mettre fin au camping sur COD6 ou tout du moins attends toi à mourir comme une merde au milieu d'une rue alors que tu te crois seul ( et non il y avait un enculé camouflé en poubelle juste derrière toi... Comment ca c'est sa tête et pas une poubelle avec de la pizza moisi qui dégouline sur le couvercle =X? Ah... Un allemand boutonneux noob ok ... tant pis) ===> fin de la parenthèse relis la phrase -sans la parenthèse- pour comprendre la suite ^^"


Dernière édition par [SWT]ThePunkBuster le Sam 5 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40

Ow la salopewie Pad' pendant que j'ecrivais mon roman tu as eu le temps d'ecrire un p'tit bout de merde >.< ^^"
Il est accepté alors? YOUPI JE BAISE CE SOIR !!!!!!!!


PS: Référence à South Park =====>
Stan--->Oh mon Dieu ! Punk a tué l'anus de Bud !
Kyle--->Espèce d'enculé
Punk---> c'est pas moi l'enculé c'est Bud qui s'est fait enculé ^^'

Tch'Oï
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

BUD je te présente notre petit punky, (plus jeune de la team). comme tu peux le voir il trouve toujours des truc simpa à dire et pas mal ta blague sur South Park punky, t'es un dieu.

@++

ps : c'est normal que j'ai écrit avant toi un petit message, et tu sais pourquoi, bien sur que tu sais pourquoi

CAR C'EST MOI LE LEADER . hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@++ mes swatouse
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:37

J'suis d'acc' pour dire que j'ai tjrs un truc à dire après faut voir si c'est sympa (à moins que je n'ai pas compris la dénotation de sympa) car j'suis pas sur que ca s'applique pour Roxy' Ou(exclusif!) Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:19

Bande fou ! Very Happy

En tout cas merci de m'accueillir chez vous !!!!!!!! Sa fait plez' Wink
C'est la première fois que j'adhère a une team et j'crois que j'ai fait le bon choix !
Enfin mes fesses pensent le contraire mais bon...Neutral On verra sa plu tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:50

bonne mentalité SWAT, ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:16

Putain j'ai finis ma vaseline avec la voisine nympho' j'pourrais pas m'occuper de toi cher COLONcataire =°

Bon bah c'est un plaisir aussi mais au fait tu as un micro' ou ca va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:37

Non j'ai pas encore de mIc, mais j'pense qu'en début de semaine j'irai faire un p'tit tour a carouf' ! Wink

A part sa, ya moyen qu'il m'reste du poppers du bizutage de la team BitOQ Very Happy

"Je s'occupe de tout , tu s'occupes de rien" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: une place   Une place chez les SWAT ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

alors la bud tu vme vent du reve tu est parmi nous depuis quelque jour et tu fai deja mourir de rire
bienvenu chez les swat mon ami

leche moi leche moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place chez les SWAT ! Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les SWAT !   Une place chez les SWAT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place chez les SWAT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TEAM SWAT VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
» La tenue officielle SWAT
» match amical UCT vs SWAT
» club swat audio
» Demande de recrutemnt cher le swat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: