TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutemnt cher le swat

Aller en bas 
AuteurMessage
leplay
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

salut les gen bon ben je fai ma demande de recrutement cher vous car jai envie detre dans une team saine san triche donc jy met ma candidature meme si certain ne maime po trop je demande quand meme mai je peux vous assurer que il aura pas d embrouille,pas de point meme si j'en ai jamais eu et je jessayerai daprendre des ptite astuce a tout le monde merci de me repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

C'est beau là même demande que the rock j'dois écrire la même réponse ^^ Enfin c'est Padrin qui gère
Bisous les gens =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

leplay ton pc il est anti-triche on le sais mais il a des swat dont je citerai pas le nom a qui je leur est montré le mm truc au GIA donc sa revien a mm xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:21

lol sa serai cool que tu soi swt car tu viendra sur ts pour écouté ton micro dans le fion xd serieu on ce taperai des barre sur gta 4 sa serai marrant xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08

Pour sa fo quil maccepte ac delus et the rock lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

Bah perso' les deux posts j'déconnais mais j'suis pas contre mais faut faire une liste des joueurs et sur quels jeux y sont psk là ca fait bcp de peuples =X
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:55

je veux bien que vous venez dans la team SWAT mais comme je l'ai dis à therock dans sa demande, s'il y a une seul embrouille avec vous, je serai obligé d'agir, je vous donne deja une semaine d'essai, aprés je me concerterai avec mes membres.

voila, sur ceux la team SWAT et dans GRID donc si vous l'avez c'est parfait.

voila bienvenue dans la team les gars, surtout toi mon cher ami LEPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:27

merci ma caille jaimrai que tu me donne le mot de passe ce serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:18

voila mon chou on est denouveau réunni mais je te l'ai dit, s'il y a une seul couille HOP Exclamation Exclamation Exclamation

meme si c'est toi, pas d'exception. c'est la politique de la maison. On veut pas d'embrouille chez nous.


voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:22

bon alors je me suis concerter avec lez autres membres de la team, sachant que(aujourd'hui tu as joué avec le prefixe GIA, on a dessider à l'unanimité de répondre non à ta demande. je ne dirai pas qui est contre et qui est pour.

voila @++ et désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutemnt cher le swat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemnt cher le swat   Demande de recrutemnt cher le swat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutemnt cher le swat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TEAM SWAT VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
» Une place chez les SWAT !
» Demande De Dj-Sly-84
» Demande de
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: