TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 demande recrutement de lucky5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:09

Bonjour les SWAT. Je suis Lucky5, un bonhomme de 13 ans .
Vous vous souviendrez petetre de moi, sous le nom de [KIF]Lucky5jc, car je sui un ancien joueur de Rainbow Six Vegas 2.Et j'aimerai faire partie de cette team car j'aime bien les SWAT et que je vous trouve super sympas (^^).
Merci a tous de votre attention, et a tres bientot sur cod6.


Lucky
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:43

pour moi il y a aucun probleme (c'est moi qui lui ai demandé), il a un micro, il joue souvent par contre il n'a que 13 ans (comme wiwi) donc perso je le metterai bien en periode d'essai d'une petite semaine et si tout se passe bien tu sera parmis nous lucky.

ps : je te previens quand meme lucky, ici on est tous des tarés, c'est pas une team serieuse à 100 % donc si tu aimes t'amuser tout en jouant serieusement c'est ici que tu sera bien.

voila @++ et aussi j'oublié, dorénavant je vais pas trop t'appelé lucky mais plutôt lulu, je préfére les diminutifs, c'est plus court et plus joli à prononcer. @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:13

merci beacoup padrin, mai par contre pour lulu si ca te derange pas je prefere lucky, on ma tj appelé com ca.merci encore une fois.


lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:36

bon ben .... tu es viré au revoir lulu ^^



non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:23

mai le prob c ke je sui pa encore sur c ca le hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:24

je v bocou i reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:19

Tiens ce coup-ci c'est les SWT qui recrutent chez les KIF?


Perso' j'vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:43

lol tu vas passer combien de team toi !!!je t ai deja rencontrer sur vegas sous plusieurs team Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

D'accord avec toi surtout quand c'est les CCX (Champions de Cheat Xtreme) et les KIF (ceux qui recrutent chez les SWAT)...


Enfin ca doit être ca le prob' de Padrin avec les âges à 13 ans ca en a rien à foutre comme si chaque team ne pouvait pas être différente (pourtant c'est pour ca qu'ils changent) et donc avoir sa mentalité et tenir à son intégrité mais bon
SWAT Forever! Fuck The Other ! (Putain => Maman travaille ! Ca rime en plus =° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement de lucky5 Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement de lucky5   demande recrutement de lucky5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement de lucky5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement guerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: