TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement de poudouille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

Salut les gars !
Bon voilà ma petite representation:

âge: 14ans
pseudo en jeu : poudouille
ancienne team : GRI
je suis partit des gri parce que de 1 :
plus personne ne joue a rainbow a par moi et encore quelcun d'autre...
et de 2 :
comme ça j'evite les emmerdes avec les autres teams CCX, UCT, COS
Et en plus je connais sexy-girl dans le jeu
et même padrin je le connais
bon bein voilà vous s'avez tous de moi dans le jeu a oui je suis de grade elite dans le jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:58

Salut les filles,
Pour moi c'est non lol! tu connais pourquoi... lol!
sinon pour l'info les UCT sa existe plus lol!
a oui le grade elite t trop fort affraid lol!


Ps : Sinon jtm mon FloFlo



Poudouille => lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:24

pk tu veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:31

Pour Ma Part Le Team SWT Et Plus Que Complete Avec + De 18 Joueurs Sa Fait Beaucoup pale


Mais Faut Voir Sa Avec Les Leaders Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

poudouille a écrit:
pk tu veut pas ?
c'est dure dure....
la répétition de mon prénom 50 fois dans une partie et le fais me tuer comme si c'était un exploit lol!

Ps: Jtm fort mon FloFlo
Ps²: Jtd fort mon dj


Dernière édition par [SWT]Roxane le Sam 6 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:48

Bon je vais être franc, pour moi c'est un GROS NON et encore un GROS NON, pourquoi ? pour plusieurs raisons :
1)Le plus violent tu te permet de mettre le tag SWT alors que tu n'es pas encore de la team SWAT
2)Tu n'a pas de patience, tu nous rabat a chaque instant "quand c'est qu'il rentre padrin ?"
3)ton micro nous explose les oreilles
4)D'après certains membres dont je ne citerai pas le nom tu es un peu "lourd"
5)On est assez dans la team tout a fait d'accord avec Dj
6)Tes pas très fort ton grade tu la eu dans les sauvegardes sur internet non ?

Bon voila ce qui qualifie mon GROS NON bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:50

le petit "6)" de Lµci me fait loler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:52

Perso' j'suis aussi d'accord avec eux parce que la seule fois où j'ai joué avec toi tu étais avec Bischop et de plus vous perdiez alors tu as kické tous les mecs de la team adverses... Sympa la première impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

Mdr punk-killer serieu il a kické tout les mecs mais lol quoi mon GROS NON vien de se transformer en BAN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:56

Oui j'ai été kické comme de la merde et après on pouvait voir qu'il était tjrs là vu qu'il y avait mnt un mot de passe sur la partie ... Kické sans raison même pas genre il ferme le serveur et donc il évites qu'o bug =___=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:08

Poudouille franchement t un bon tu es trop fort pour nous jte conseille la team COS
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:08

bon bin je crois que ça merite d'etre clair. 5 membres ont répondu NON alors moi en temps que leader je dis NON pour plusieurs raison : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- trop nombreux
- mettre le prefixe SWT avant d'etre SWAT = peut pas tolérer
- apparement tu es lourd
- apparement tu as kické plusieurs de mes membres.
- ...

voila alors la reponse est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

@++

TOPIC FERMER
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:12

De toute façon sa fait rienque je sois pas admi j'en chercherai une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

d'accord avec toi padou ! meme si je connai pas poudouille, j te fais confiance !
par contre comme on est assez dans la team, le topic recrutment tu peu le mettre fermer stp ( j ai pa l tem j doi y aller ) merci padou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:50

poudouille a écrit:
De toute façon sa fait rienque je sois pas admi j'en chercherai une autre...
=> Team COS conseil de c******
=> Il t'accueilleront bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:40

Eviter de parler de nous svp on ai pas dans votre discution donc merci de garder vos com sur nous.Pour terminer le mot que roxanne a pas marquer en entier c'est cheater au cas ou tu ne laurai pas compri.
sans rencunne a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:48

The_buldog65 est en faite leplay il s'est trompé de pseudo.

bon sinon je tiens à dire que la team SWAT n'a pas encore de probleme avec les autres team et je suis enfin content car avant ont été les pire ennemie des autres team.
alors je dis que la team COS ne cheat pas alors pas de ça sur le forum, prochain message comme roxane "c******" (=cheater) je le suprime

voila ceci dit probleme résolu.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:08

C****** = Ya beaucoup mot qui commence par C study (comme Champion... etc) study
J'aime bien plaisanté si tu le prends mal désolé Crying or Very sad
Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:30

The_buldog65 a écrit:
Eviter de parler de nous svp on ai pas dans votre discution donc merci de garder vos com sur nous.Pour terminer le mot que roxanne a pas marquer en entier c'est cheater au cas ou tu ne laurai pas compri.
sans rencunne a plus Very Happy

Meuh ne le prends pas mal Mickael voyons , c'est de l'humour study
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:30

t'inquiette pas roxane, je le prends pas mal c'est juste de la politique entre leader pour eviter un petit conflit, c'est tout

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:25

je svais que c'éatait de l'humour je parle pas pour moi mais pour les autre donc evite de te meler tu c'est pas de quoi on a parler hier avec padrin donc evite de parler de quelque chose que tu n'est pas au courant.
Tracasse pas roxanne je savais que tu rigolai car ta deja mi des pti message comme sa sur d'autre forum c'est juste que des gar de mon équipe l'avais mal pri mai g leur ai expliquer et il s'en exuse d'avoir juger trop vite.Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:27

The_buldog65 a écrit:
je svais que c'éatait de l'humour je parle pas pour moi mais pour les autre donc evite de te meler tu c'est pas de quoi on a parler hier avec padrin donc evite de parler de quelque chose que tu n'est pas au courant.
Tracasse pas roxanne je savais que tu rigolai car ta deja mi des pti message comme sa sur d'autre forum c'est juste que des gar de mon équipe l'avais mal pri mai g leur ai expliquer et il s'en exuse d'avoir juger trop vite.Sur ce a plus

D'une je m'en méle pas je dis ce que je pense ' Nuance ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

STOP, on arete, ici c'est un post pour le recrutement de poudouille qu'on a refusé. ce n'est pas un coin de conflit.

voila maintenant prochain message qui derappe un peu trop du sujet OP je suprime

merci @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:44

J'ai envie de manger du Poulet et des frites ca fait longtemps =°
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

lol! lol! lol! pas du tout hors sujet c'est bon ça passe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de poudouille Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de poudouille   Recrutement de poudouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de poudouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: