TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 record de frag

Aller en bas 
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

record de frag Empty
MessageSujet: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:42

bijour a tous, voici un post pour savoir vos record de frag.

ancien record de padrin73 :

record de frag 4d44d610

maintenant voici le nouveau record de padrin73 :

record de frag Tcr6v211

certe j'en ai tué 8 de plus que l'ancien record mais je suis quand meme mort 30 de fois plus lol!

voila, à vous ++


Dernière édition par [SWT]padrin73 le Sam 9 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:59

G² t'es un dieu juste par contre tu es mort 30 fois de plus psk sinon 30 fois plus ca ferait que tu serais mort 450 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:22

Lol ta recruter des membres pour que tu t'en servent de cobaye les pauvre le docteur padrinstein celui qui tu c'est membres plus vite que sont ombre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:46

Encor GG !!

c normal ke tu soi mort 30 foi de plus ^^ vu ke la on été o moin 5 contre toi tt seul !!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

c'est bon j'ai modifier "DE PLUS" voila content lol!

non ce n'est pas vraiment normal que je sois mort 30 fois DE plus, mon premier record étant de 80 / 15 en DEATHMATCH donc aussi dangereux que d'etre seul, mais vous inquiettez pas ce record ne va pas tenir lontemps, je vais le battre à plat de couture, je le dis MON PROCHAIN RECORD SERA PLUS DE 100 POINTS, je sais que je peux le faire c'est pour ça que je vais faire beaucoup de deathmatch, comme au bon vieux temps.

je l'ai dis et je le ferai tel est mon objectifs.

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:25

ouai c'est clair que c'est bien mai ya pa de koi se venter, ta vu contre qui c'étai !!! ta pa honte : mdrrrr lool !
alala gg quan meme et pui sa te fai un ratio de 2 donc c kan meme pa tres mega over tro cool mai c'est quan meme bien !
et pui, ta pa honte de te battre contre eux !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:31

non et en plus c'est eux qui voulaient se battre contre moi, j'y peux rien. il en pleure toujours en ce moment lol!

mais aussi il y avait deux COS "invincibleman et eagle", lol! il on meurflé

bon pour le ratio je pouvais pas trop faire mieux, à 5 sur moi, je pouvais pas vraiment tenir le coup 107 ans.

mais t'inquiette comme je l'ai dit ce record sera pulvérisé, j'en suis sur je vais atteindre les 100 meme si je meur 50 fois, je m'en fou, mais ça ne risque pas, je ferai les 100 coute que coute

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





record de frag Empty
MessageSujet: Re: record de frag   record de frag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record de frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RAINBOW SIX VEGAS 2 :: News-
Sauter vers: