TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ***Dj Sly Looper Disponible***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

voila comme prévu, le looper est dispo, telecharger, ouvrez l'archive, lancer le fichier.la derniere version de flash est indispensable a l'ouverture de ce fichier.
Cliquez sur chacun des boutons et profitez....


http://www.megaupload.com/?d=FD5G9L6X


PS: merci a toi dj pour ses moments de délires, tu me regale a chaque moment d'énervement comme tu dis....Bientot le second looper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:37

GG =) Patel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

merci roxy, au prochain looper si dj a encore de la voix a nous faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

Moi jdi BRAVo a patel mais ossi a dj ki ma vendu du réve tro mdr sinn ta voix sa va?????

XD c tro fort!!!!!!!!!!!!!!
J'en v encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:04

Merci Patel =D
Etonnament on voit que ca un rapport avec Dj car le code que l'on m'as demandé est : FDP2 (j'me fais déjà insulté par Dj =L)
***Dj Sly Looper Disponible*** Moz-screenshot-3***Dj Sly Looper Disponible*** Dj10
***Dj Sly Looper Disponible*** Moz-screenshot***Dj Sly Looper Disponible*** Moz-screenshot-1***Dj Sly Looper Disponible*** Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:48

lol! lol! lol! lol! lol!

il est partout ce DJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





***Dj Sly Looper Disponible*** Empty
MessageSujet: Re: ***Dj Sly Looper Disponible***   ***Dj Sly Looper Disponible*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Dj Sly Looper Disponible***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ SLY looper en contruction dispo dimanche soir pour toi jeune Swatteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: