TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'aimerai tuer des gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:13

Alors, comme le suggère mon titre, j'aimerai tuer des gens, virtuellement, en votre compagnie, en portant votre emblème. j'ai déjà échangé quelques mots avec votre leader, Padrin73, et ce fut plutôt positif ! Je me présente brièvement, je me prénomme donc Camille, je suis un mec ( eh oui désolé ), j'ai 21 ans, et je suis Breton, plus précisément finistérien. Je joue très régulièrement ( pour l'instant tout les soirs ), sur "camping duty 6" qui est, malgré le surnombre de "noobs"et l'absence de serveurs dédiés ( bordel de merde ), un très bon jeu ! Je suis un très grand adorateur du genre Fps, je ne joue qu'à cela d'ailleurs. Voilà, je ne sais que dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:18

lol un breton

kenavo mon ami
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:05

comme je te l'ai dit BIENVENUE

tu sera en période d'essai d'une semaine, si ça se passe bien, tu aura fini avant.

voila bienvenue chez les fou, bienvenue chez les SWAT
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

Eh oui, un breton...et maintenant deux...

Merci pour la bienvenue ! Bon par contre pour la semaine d'essai, faudra attendre les vacances de Noël, car j'ai mes partiels la semaine prochaine donc c'est la merde, je te tiens informé, cher padrin. J'ai également vu que mon ami Gaël a postulé, donc c'est parfait ! Mais au faite la team compte combien d'adhérent ?
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:11

oki dac, la vie privée avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: lol   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:14

les etudes c quoi ca
inconnu for me

mais par contre que de bon souvenir d' etude

vive le fete et a bas les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

plop =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

J'ai le regret de vous informer que j'annule ma candidature, car mon cousin vient de créer sa team et il souhaite vraiment que j'en fasse partis, je n'ai pu refuser, je dois donc quitter, sans y avoir séjourné, la SWAT team. J'en suis vraiment désolé, mais la famille reste la famille et je n'arrive jamais à dire non. J'espère que vous comprendrez, à très bientôt sur COD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: je te comprend   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:20

je te comprend la famille avant tou
et de toute facon la team swat a changer sans meme le vouloir


c'est plus le meme chose qu'au debut ou c 'etai delire sur delire
mais bon c comme ca le chose doivent changer
et peut etre que nous aussi on change

qui sait c la vie
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:47

lolo Question Question Question

oki camille, il n'y a aucun probleme et c'est entiérement normal que tu suives ton couz

je te souhaite bonne chance avec ta team, et sinon comment elle s'appelle Question

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:16

Merci beaucoup ! Le nom de la team c'est "PGE" . Bonne chance à vous également ! Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerai tuer des gens !   Bonjour, j'aimerai tuer des gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aimerai tuer des gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: