TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 quechua la sponso de COD 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:02

oui apres quelque parti sponsoriser par mon equipementier prefere

decathlon

je v faire une pause de ce jeu de camping qui me prend le chou alors si je suis abs pendant quelque time ca sera normal

vive les swat et le rush
et fuck a tous les campeur de leurs mere

qui ne savent pas qu ils oublie de config leurs touche pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

bon je prends le post de lolo, pas envie d'en rajouter un autre qui sert à rien.

bon voila, je crois que c'est décider Call of duty 6 n'est pas vraiment pour moi. Pourquoi Question Question Question

tout simplement au début du jeu, il y avait des petits campeur qui savait pas trés bien jouer (au début = 2 premieres semaines faut présiser)
ensuite vaint les moyen campeur, qui camp car ils sont devenu des sniper (camper pour sniper, un peu normal, aprés il y en a qui snipe pour camper, plus con mais bon)
et enfin arrive les meilleurs campeur, les gros campeur, les BIG et là c'est l'extase. sur les environ 10 maps du jeu, il y a 10 maps de campeur.

EXEMPLE 1 : t'avance, tu meurt (là c'est normal), tu réaparait, tu avance et tu meurt (meme type, fait chier), tu réapparait, tu re avance et là tu re meurt (encore meme type, putain), tu réapparait encore une fois, et là meme pas le temps d'avancer TU MEURT. JOLI CAMPING

EXAMPLE 2 : une carte pas plus grande que les autres, exemple celle où il y a les tranchée. (ça commence par un W). qui est aujourd'hui devenu une carte à sniper donc une carte à campeur.
tu avance, tu meurt (sniper). tu reavance tu meurt (sniper) et tu en tue un et tu sais meme pas comment t'as fait mais tu l'as fait. tu réapparait, tu avance un petit moment, tu fais le tour de la carte RIEN (bizare) tu t'arrete meme pas une seconde (temps de réfléchir) et bin meme pas tu te fais sniper, meme pas famassé ou scarhché NON SNIPER. il y a que de ça. JOLI CAMPING

ET ENFIN L'EXEMPLE 3 : (zut j'ai pas pris de screen) la carte AFGHAN avec l'avion crashé SCORE FINAL DE LA PARTI, 2600 à 2800 en 10 min. il y avait un con qui courait c'est moi avec 13 morts sur les 28 qu'ils ont fait. JOLI CAMPING


alors sur c'est faits j'arrete COD 6. ça me barbe, c'est comme ça désolé byebye @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:38

alors voila c dit cod est un bon jeu

mais tro de camping
alors maintenat je serai tres peu sur cod

a parsi qu 'elle qu 'un d' autre me prouve le contraire
donc voila cod sera juste la pour le match et quelque delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:15

M'en fout moi j'suis motivé quand j'l'aurais j'ferais des bordels avec 41 headshot àl'usp40 comme sur rainbow
j'vais me les faire psk je hais les campeurs et j'suis un taré
Mon objectif pour debuter : faire des ratio de 1 et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

Un nouveau FLOP alors ? Bon c'est vrai que ca campe à mort mais bon moi j'espère que à un moment donné, on pourra créer des serveurs dediés ce qui devrait être obligatoire pour ce genre de jeu franchement. Un clic + Bannir + Casse toi le campeur de ta grand mère la Pute et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:37

bien dit mon tresor je suis dac

jtm mon flo
leche moi
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:24

"c'est beau de réver", "l'espoir fait vivre"

vous etes à la rue les gars, c'est impossible et pourquoi Question Question Question

STEAM

réponse simple, pourquoi faire compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:35

Je te lèche fort aussi mon Looooooiic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:14

Youpi j'ai call of ! =D mais plus mon pc >< J'ai l'air con? U_U A la semaine prochaine xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Ou alors joue en normal, sa camp beaucoup moin qu'en hardocre et tu fais des scores de tarré ! XD







quechua la sponso de COD 6 Warriors_clan_admin-897f5ae213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

Non c'est les noobs de campeur qui savent pas se battre et viser qui devrait aller faire mumuse là-bas le hardcore c'est pour les bons donc qu'ils se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

C'est pour les bons...que des campeurs donc ils sont pas si bon que sa ! XD
Mais de tt facon, ceux qui n'avais pas COD4, on le voit tout de suite.
Exemple :
Dans COD4, on utilisait le LG = kick ( normal, c'est l'arme de noob par exelence )
Sa campait = kick ( ... )
Et j'en passe !
Et c'est aussi a cause de steam, plus d'admin serveur, plus de kick donc tous le monde fais ce qu'il veut !
Bref, sa foire.
Pour sa que je préfere ESL, au moin, sa camp pas et ya des bons joueurs !


quechua la sponso de COD 6 Warriors_clan_admin-897f5ae213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:03

P'tite explication pour ESL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:17

XD, bon bah je vais le dire comme sa tous le monde est au courant !
ESL = Electronic Sport League
Donc enfaite, tu fais des matchs avec ou sans team en 5 vs 5 ou 2vs 2 ou 1 vs 1.
C'est sous forme de tournoi et celui qui arrive premier gagne quelque chose ( sa peut aller jusqu'a 40 000€ ) ou des PC gamer méga performant etc...
Pour sa il faut inscrire sa TEAM bien sur et ensuite faire une demande d'inscription pour un tournoi. Elle peuvent etre gratuites ou payantes celon le tournoi.
Il peut y avoir des dépacement a Paris pour des LAN quand vous arrivez en final ou meme a l'étranger mais l'a faut déja etre une équipe de champion ! XD
Et nous, nous y somme inscrit !
Et la au moins, c'est fini la camp et on rencontre des joueurs assez bon tout en s'amusant !
Exemple, notre prochain tournoi est pendant les vacances et voici les regles :



Règlement:


Server Settings

* Durée Manche : 2 min 30
* Retardateur Bombe : 45 sec
* Délai de pose : 5 sec
* Délai Désamorçage : 7 sec 30
* Limite de score : 12 points
* Changement de manche : toutes les 3 manches
* Nombre de vies : 1
* Atouts : SANS
* Bonus séries d'éliminations : SANS
* Mode Hardcore : Sans
* 3eme pers : Sans

Player Settings

* Perks/Atouts : OFF
* Accessoires autorisées Armes principales :

o Chargeur grande capacité
o Balles Chemisées
o Viseur Laser
o Silencieux

* Accessoires autorisées Armes secondaires :

o Balles chemisées


Armes autorisées

* Armes Principale :

>Fusil D'assault
- M4A1
- Famas
- Scar-H
- AK47
- M16
- ACR

>Pistolets-Mitrailleurs
- MP5K
- UMP45

>Sniper
- Intervention(1 par team)


*Secondaire :

>Armes de poing
- USP
- 44 Magnum
- M9
- Desert Eagle

*Autres :

>Equipement :
- Grenade Frag
- Grenade Semtex


>Grenades Speciales :
- Fumigène
- Flash x2

>Séries de mort :
- Imitateur



IRC
Afin de suivre au mieux la NightCup et avoir de l'aide de la part de notre Staff, des admins se tiendront à votre disposition sur ce Channel :

#esl.mw2.fr



Donc sa c'est un exemple intitulé la nightcup.

Et on gagne un compte prénium chez ESL ( plein d'avantage ... ) mais c'est un petit tournoi.
Pour les grands tournois, on attend d'avoir plus de membre...

Voili voilou

quechua la sponso de COD 6 Warriors_clan_admin-897f5ae213


Dernière édition par =FWS=Tonygun38 le Lun 14 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:20

c'est pas pour nous. nous on est plus un gros de potes qu'une team comme la tienne tony. c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

Hihi, nous non plus on est pas une TEAM de pro, on joue pour s'éclater mais on en avait marre du multi bidon de COD6 donc on c'est lancé sur ESL mais pas pour gagner, mais pour s'éclater ! on s'en fou de perdre ou de gagner, l'important c'est qu'on s'amuse ! et vu qu'il y a a peur prés une nightcup par semaine et ben on a de quoi s'amuser ! XD



quechua la sponso de COD 6 Warriors_clan_admin-897f5ae213
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26

oaui mais comme tu l'as dit IL FAUT PAYER, et payer pour jouer c'est pas trop mon fort
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

Payer ? tant que nous on a pas de sponsor, pas question de payer pour nous aussi ! la nightcup est gratuite !





quechua la sponso de COD 6 Warriors_clan_admin-897f5ae213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quechua la sponso de COD 6 Empty
MessageSujet: Re: quechua la sponso de COD 6   quechua la sponso de COD 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quechua la sponso de COD 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: CALL OF DUTY 6 :: News-
Sauter vers: