TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Meme pause qu'avec GRID

Aller en bas 
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Meme pause qu'avec GRID Empty
MessageSujet: Meme pause qu'avec GRID   Meme pause qu'avec GRID Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:55

bonjour à tous.

vous vous souvenez tous quand tout le monde à acheter GRID, vegas on l'a un peu laisser de côté et ensuite on est revenu en force.
là c'est la meme chose avec COD 6, on a laissé vegas de côté mais dés le 1er janvier 2010 (une grande date) il y aura plusieurs championat sur vegas 2 dont la fameuse compétition avec l'equipe de 2.

vegas n'est pas mort mes amis, il est juste dépassé mais jamais il moura et pourquoi

CAR C'EST UN JEU DE LA TEAM SWT

je vous remerci de votre compréhension @+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Meme pause qu'avec GRID Empty
MessageSujet: Re: Meme pause qu'avec GRID   Meme pause qu'avec GRID Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:16

je suis entierement d'accord avec toi Padrin, je pense que vous avez remarqué que je suis plus trop avec vous en ce moment mais c'est pas que je vous laisse tomber mais c'est que COD6 me botte pas trop.Mais en tout cas, si l'un d entre vous veut faire un rainbow, c'est no soucy... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pause qu'avec GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRID se meurt
» VIDEO GRID
» course d'endurance GRID
» photo de grid
» C'est parti pour GRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RAINBOW SIX VEGAS 2 :: News-
Sauter vers: