TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Moi et Dj ^^ hihihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Moi et Dj ^^ hihihi Shaiya10

Moi et Dj ^^ hihihi Shaiya11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:59

bien délire va falloir que je teste ce game
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:38

si t"aime bien les jeux du genre WOW pourquoi pas, mais si t'aime pas alors laisse tomber le test
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:02

hihihihi j'adort trop ma Roxy je te kifff kifffff kifffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:04

je viens de tester, pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:12

Bah Crack World of Warcraft sur un serveur pirvé c'est gratuit et bcp plus grand et varié ^^ de plus Ryan et moi on y joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:50

chouwette pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

super pour toi aussi roxy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:55

Rien à foutre si ca provoque encore un problème mais Roxy' tu m'casses les couilles avec tes sarcasmes à la con ou tes ironie mal placés qui sont juste là grace à trois petit point à la con! En ce moment sur chaque post ou quelqu'un parle tu réponds comme ca =___=
Si t'es jamais contente de ce qu'on dit soit tu le dis clairement mais arrete de prend tes airs supérieurs avec [... (=j'pete plus haut que mon cul)]
Après j'suppose que tu vas contredire ou faire ton ignorante tant pis si il faut jme fait virer mais merde au gens jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:20

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:21

Facile de faire le fort derrière l'écran vient le dire face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:02

Ok paie moi le ticket de train strasbourg metz et viens me chercher à la gare pas d'soucis j'ai rien de prévus mercredi apre'm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:50

Putain mais arretez de vous engueler, on s en fout qui y en qui joue a WOW ou sheiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

Aucun rapport c'est juste qu'elle prend des airs supérieurs pour rien sur tous les post si elle est pas contente elle se casse c'est tout
Surtout pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut en faisant des aller et retour dans les teams et l'activité qu'elle a dans notre team =___= (d'ailleurs si c'est que pour Shaiya ca sert à rien d'être SWAT étant donné que c'est pas un jeu officiel)

PS: Paie moi plutot le ticket pour Samedi parce que si tu y vas lundi l'acheter et que tu l'envoies lundi avec un peu de chance il arrive que mercredi midi donc c'est plus sur pour samedi Wink
Dis moi j'te donne mon adresse pour envoyer l'ticket pas d'soucis j'viens =) (manquerais plus que j'paie pour coller un apin à une greluche? Moi et Dj ^^ hihihi Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:27

Bon bah ok c'etait un plan merdique mais bon depuis tu fermes ta gueule miraculeusement =)
Même si on pars du principe que j'ouvre que ma gueule derrière un écran... Bah toi t'ose même pas



Donc moi j'dis LOPETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:18

tu te réponds a toi même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:33

En fait à la première impression tu renvoies une image moyenne ... mais là avec ça tu prouves bien que t'es conne .
En plus tu dois même pas le savoir =L Tu crois l'être en faignant l'ignorance (raté avec une réponse à un post de plus une réponse pourrie) Mais t'es comme tous ces attardés qui disent ignorer les gens dans des cas comme ça alors que c'est juste des cons qui se laissent marcher sur les pieds.
Enfin merci pour la méchanceté gratuite que tu me procures mais t'es trop conne! Allez casse toi =)
(MERDEUSE)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:03

VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

Pas besoin grossir la police je vois bien
hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

=>Pour Roxy :C'est pour que la partie principale monte plus vite au cerveau
=>Pour Padrin: T'es trop pressé!
VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'AUTOMNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: moi et dj   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:29

lol que c' est bo l amour

vivement votre mariage

bon bref
a par ce ti different le fofo n' est pas la pour ce regler des comptes a distance donc soit vous vous expliquer sur skype ou autre mais franchement c relou de voir ca
je suis ni pour roxy ni pour punky malgre que punky soit pour moi un bon potes

donc stop
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Alléluia mon frére
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

je suit d'accord avec lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Allez léchez vous pour faire la paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Dj ^^ hihihi Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dj ^^ hihihi   Moi et Dj ^^ hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Dj ^^ hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: