TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Du Bleu, Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:13



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Prénom: Florent
Âge: 15ans [28/02/1994]
Ville: Strasbourg
Passion: Musique ainsi que ma guitare, l'ordi' et être dehors avec des amis ou pas =°

MSN: xenur@hotmail.fr

Pseudo: XxPunk-KillerxX
Jeux Préférés: Les Rainbows, S.T.A.L.K.E.R.
Spécialité dans Rainbow: J'préfére jouer tactique je n'aime pas foncer dans la tas (mensonge: pas assez bon en fait) et préfére les jolis coups tactiques (duel de snipers, duel aux pistolets...)
Arme Préférée: M8 ainsi que FNC
Map Préférée: Théatre
Rang: Soldat 1er SWAT
Ancienne Team: Aucune


Rainbow Six Vegas 2 controled by [SWT] king


Dernière édition par [SWT]XxPunk-KillerxX le Dim 24 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:21

wouaaahhhhhh Cool Cool Cool

merci pour ta présentation grandiose, bravo. Pour le moment c'est la meilleur Very Happy

voila merci encore et c'est officiel, tu fais parti de la team SWAT cheers cheers cheers

PS : ton rang est recrue pour le moment, tu sera promu si tu participe bien au forum, si tu joue beaucoup et si tu t'améliore bien, dans 2 - 3 jours tu sera promu Soldat SWAT

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:52

xD
J'vois pas ce qui change vu que j'ai copié votre modèle Embarassed

Non ok sinon pas de problèmes pour mon activité sur le forum par contre pour Rainbow j'dit pas encore =° {Nobb un Jour, Noob toujours} Nan d'ailleurs hier soir mon perso' a up gradé et il risque bientot de re up Wink
Sur ce ++
J'vais tuer des vilains terroristes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

vas te defouler sur les vilans terroristes, il le meritent. Et n'oublie pas de venir tué des petit joueurs en versus, ils sont plus interessant car quand tu gagne il te traite de cheaté lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

mdr puis en versus t apprend mieu a joué !
sinon c lequel de stalker que t as ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:05

C'est Shadow of Chernobyl que j'ai Wink j'pense bientôt obtenir le Clear Sky malheuresement le mien bug en ligne je vais donc racheter les deux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:05

mouai dc si tu veu j ai un pote qui a les 2, si vou voulez vou pouvez joué ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:25

Ok mais avant je vais m'y remettre en refaisant tous le scénario =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du Bleu, Punk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Bleu, Punk   Présentation Du Bleu, Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Bleu, Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti nouveau
» présentation de fred-974
» Présentation de la team CCX
» PRésentation team PBS
» Présentation de la team UMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Membres-
Sauter vers: