TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Kick définitf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kick définitf Empty
MessageSujet: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:08

En déconnant hier soir Lolo s'amusé a me kicker pour dec' psk avant qu'il parte j'vais mis le tir allié pour deconner et malheuresement il a selectionné le ban de mon adresse IP moralité je ne peux plus venir sur le TS a moins que je reboot ma freebox ce qui me casse les couilles U_U il y a pas une autre soluce?

PROB RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:30

c'est pas bien lolo, j'avais donc raison de ne pas te les donner ces foutu droit du TS. donc attention le prochain que tu banni, c'est moi qui te banni.

OK Question Question Question

ps: bon t'as de la chance que c'était que punky, alors on fait comme si de rien n'était d'accord lol! lol! lol!

allez @++ mais fait quand meme attention lolo, imagine j'était parti pendant une semaine, qu'aurai tu fais Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kick définitf Empty
MessageSujet: kick   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

sorry je vraiment desole d avoir fai une aussi grand connerie mais bon punk avai chercher avan
promi je v faire tres attention et si je t demander les droits c just pour switcher les autre menbre voila c tou et encor desole punky promis je v encor recommencez lol!

oups pas recommencez ou avai-je la tete
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:52

voila qui est mieux, tu poura recommencer lol!

oups pas recommencer, ZUT ALORS J'AI FAIS LA MEME CONNERIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kick définitf Empty
MessageSujet: kick   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

c balo on n' a la meme idee concernant punky c vrai pour juste le bannir alors qu on peu le kiker
oups je me suis encor tromper dans le sens de ma phrase
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:29

_____Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Padrin l'encourage BOUUUUUUUUH___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC___________Lolo est trop con pour les PC______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

Vous etes tous des dingues
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

YAKALLOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kick définitf Empty
MessageSujet: Re: Kick définitf   Kick définitf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick définitf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: