TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour Ryan prévener le si il vient pas =°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:28

Ryan il faudrait que tu me passes le site du serveur de ton pote psk j'suis sur mon vieu pc et j'vais p'tet tenter d'installer Wow dessus a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:36

le lien c'est http://pheonix-serveur.fr/nous_rejoindre.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Wowscr15

voila mon interface comment la trouve tu punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:21

Yeah Merci Cher Ami je suis en train de l'installé sur ma vieille becane j'pense qu'en qualité minimum il tournera quand même (au pire j'le boost un peu) mais faudra pas trop lui en demander ^^


L'interface est super Wink faudra que tu me passes tous les widgets pour faciliter le jeu (il y a pas une carte pour les pnjs) mais c'est outils j'les metterais sur mon pc plus puissant ^^ A bientot en Azeroth Noble Troll =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:57

dr mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

Hop ma caille =P j'suis à 50 % de la MAJ Wink bientot sur le serv' =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

alord voila les addonque jutilise sont : xperl , bartender4 , spartanUI est titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

Merci c'est noté ( 68% MAJ ca a ralenti d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:24

Pffff tu parles sur mon pc il y a pas bcp de place et à 70% il me sort "il faut un minimum de 1.8Go et vous en disposez de 1.6 MAj annulée...." donc je l'ai remise avec assez de place mais c'est pas pour aujourd'hui surtout qu'jme couche tot soir j'ai fait 2 nuits banches j'suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: c moi que vla   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

Mon fufu lvl80 full t8 me manque j'avais même du stuff pvp.

D'ailleurs en fufu stuff pvp j'était impossible a tuée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Empty
MessageSujet: Re: Pour Ryan prévener le si il vient pas =°   Pour Ryan prévener le si il vient pas =° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ryan prévener le si il vient pas =°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi fan de RC
» course d'endurance GRID
» Pour PUNKY
» C'est parti pour GRID
» match amical PBS vs SWT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: