TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 demission rainbow six

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:28

voila après certains problèmes que je considère grave sur rainbow je voudrais démissionner voila c dit a tt les swats jvous adore même toi punky mon guitariste préféré voila pour moi c fini bonne continuation les bichons vous allez me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

QUOI Question Question Question

TU QUITTE LA TEAM Question Question Question

TU PEUX PAS FAIRE CA, POURQUOI Question Question Question

répond s'il te plait, GUIGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:52

supprime mon compte alucard pourra t'expliquer g des raisons que tu trouveras surement futile mais cela m empêche de rester dans la team
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

- AVIS A TOUS LES SWATS -


Suite à la démission de Guerri, je me mets personnelement à la recherche d'un certain "[SS]ayan wolf", le sal rasto qui a insulté notre GuiGui National. Je trouve révoltant d'utiliser un jeu pour baver des propros raciaux.

Il est 15:22 et j'espère le trouver le plus rapidement que possible. J'èspere que vous allez être avec moi et j'èspère aussi une aide des autres Team Fr.

Merci de lire ce message avec attention et j'aimerais aucun commentaire à prépondérance péjorative même si c'est pour rigoler.

PS : Je suis FURAX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:46

c vraiment son pseudo ? [SS]ayan wolf
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

je veux bien t'aider Flo mais j'ai rien compris de l'histoire, tu peux faire plus simple car là j'ai compris que chi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: chasse a l homme   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

je suis avec vous pour trouver se ti con et lui une race phenomenal

la chasse a l'homme est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

[SS]aryan wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: chasse a l homme   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:54

t inquiete ma ti caille je v le chercher et le tuer juqu a la derniere goute de salive qui me restera pour combattre pour toi
guerrri jtm ne nous quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:45

Guerri, peut tu expliquer clairement ton probleme sur le forum car j'etais présent sur la partie dont j'etais l'hote et ryan aussi etait present ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: c moi que vla   demission rainbow six Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:08

Bah en claire un mec de la team SWT se fait insulté de sal négrio et personne le kick alors bon je comprend pk guerri est vener !!!

Maintenant je suis l'hote un mec parle comme sa je l'incendie direct .....

Et a vous de le retenir

Tous le monde connais guerri et tous le monde ces qu'il s'emporte vite mais sur se sujet la nous serons tous d'accord les propo racial non pas lieu d'être sur r6 et encore moins sur nos serveur voila

Guerri je suis avec toi mon pote et je sais que tu reviendra.

T'inquiete si se fils de pute revient je vais l'insulté comme une putain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:01

Merci pour votre aide les mecs. Comme l'a dit le sage "La Chasse à l'homme est ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

MORT AUX FILS DE PUTE A LA BOTTE DU GOUVERNEMENT!
[SS]????
Putain de Fasco' j'ai une raison de plus que vous de le hair ^^
J'met mon T-Shirt san manches Destroy Fascism et j'arrive
Un Keunnard de nazis insulte un SWAT???
Pouvoir au PUNK Greeuhhhh
J'sors la MP5N et j'le enchaine les headshot a la tite pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demission rainbow six Empty
MessageSujet: chasse a l homme   demission rainbow six Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

nous somme tous avec toi et sache que l on va rien lacher
car je tien a vous dire que vous comme une famille pour moi et

que personne
je dit bien

PERSONNE

n insulte ma ti famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission rainbow six Empty
MessageSujet: Re: demission rainbow six   demission rainbow six Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission rainbow six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission ...
» Perso Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Membres-
Sauter vers: