TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 News Modern Warfare 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:23

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011641-call-of-duty-modern-warfare-2-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:11

une news encore sur le multi...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037939-modern-warfare-2-pc-le-multi-en-question.htm
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:47

ouai il va etre extra. mais sa sortie a été reporté au 24 novembre au lieu du 11.

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

oui tu avais raison, faudra attendre un peu plus que prévu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:45

VOICI UNE NEW TRES IMPORTANTE POUR TOUT JOUEURS DE COD6

http://tonygun38-game.skyrock.com/2658528686-NEWS-Call-of-Duty-Modern-Warfare-2.html

lisez bien l'article et ensuite (s'il vous le voulez) signez la pétition.



une petite l'histoire que mon cher TITOU ma raconté pour l'avenir :

Mardi 19 novembre 2060.

Floriant (désolé pour tous les Floriant) apprend que CoD 12 est sorti. Ni une ni deux il se précipite dans son magasin et achete la boite du jeu pour seulement 100€.
De retour chez lui, il télécharge le 1er niveau du mode solo pour seulement 20€. 5min plus tard, Floriant décide de télécharger les 7 autres niveaux pour la modique somme de 140€.
2h plus tard il a fini le jeu. Il paye 10€ pour la cinématique de fin.
Pour prolonger l'expérience il acquiert le mode multijoueur à 50€.Il télécharge 3 maps à 15 euros chacune. Les serveurs sont tous hébergés chez l'éditeur (abonnement à 30€/mois) et le ping est de seulement 200!

Floriant repense alors à ce que lui a dit son grand-père. Il fut un temps ou pour moins de 50€ on avait un jeu complet, avec une durée de vie de plusieurs dizaines d'heures, voir plusieurs centaines. Et meme (il parait) des gens créaient du contenu additonnel gratuitement !!!
Ah quel déconneur papi! Toujours le mot pour rire.

voila une histoir qui pourai devnir réalité



REAGISSEZ C'EST MAINTENANT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:53

J'ai signé mais perso' j'dit à mon petit fils "t'es une merde gamin! A ton age moi j'crackais tous mes jeux ! Ils pouvaient se brosser et puis de toute manière j'avais pas d'argent de poche! Mnt je les encule et je rachete toutes les sociétés de jeux vidéos avec ma retraite d'ancien ingénieur =°"


repost apres ma signature :
102032 Signatures Total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

signé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:12

Salut,

Moi y a un truc qui est sur, c'est que si ils mettent le jeu sous steam et que les DLC sont payant ( mods, patch, addon, maps... ), je n'achete pas le jeu, pas envie de donner des sous a ses enfoirés ! XD En plus le systeme anti triche de steam ( VAC ) est encore plus pourri que punkbuster, j dirais meme 3 fois plus pourri donc imaginez ! Ensuite il n'y aura plus de serveur créer par des team ou d'autre personnes, sa sera que des serveurs hébergé chez infinity ward, sa lagera et sa sera la merde ! donc Activision et Infinity ward, moi je dis que la y en a assez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:38

Salut et Bienvenue à toi Pro' meme si je sais pas qui tu es =°
Tu pourrais me rencontrer avant de dire que je suis plus pourri que VAC
News Modern Warfare 2 Lol ? pas lol ok U_U
Mais c'est clair que niveau bug VAC et pire que PB (deja test sur HL² ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

hihi mdr ! j'avais pas fais le raprochement ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:10

Faut t'y attendre comme le dit lolo mes posts sont HS ^^" Bon bah Moi ThePunkBuster voilà =° avec le SWT devant bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:55

J'ai constaté que tu avais créer un onglet COD6 sur le fofo' et que tu l'avais retiré et puis avec ce prob' dont on parle plus haut j'vais l'impression que tu l'avais retiré comme jeu de la team? j'voudrais juste savoir etant donné que j'ai de la thune en ce moment pour savoir si je le pré-commande ou pas =°


PS: j'ai resigné la pétition avec une autre adresse mail
News Modern Warfare 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:08

xD la pub au USA pour pré-commandé le jeu

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024533/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:13

ALLO Exclamation Exclamation Exclamation ALLO Question Question Question

lol! lol! lol! ils sont con c'est RICAIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

pour ceux que cela intéresse http://www.logic-sunrise.com/news-48234-rumeur-call-of-duty-6-modern-warfare-2-serait-pret-a-etre-uploade-sur-le-net.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

News sur le multi===> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038334-modern-warfare-2-pc-les-parties-multi-hebergees-par-les-joueurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:56

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038346-modern-warfare-2-pret-a-rentrer-dans-l-histoire.htm

encore une fois du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol Pour le dernier lien News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol News Modern Warfare 2 Lol


Par contre pour l'avant dernier c'est du foutage de gueule! si c'est du pur hasard on jouera en equipe tous les 15 du mois et en plus l'herbergeur au hasard....
Au moins si l'hebergement tombe sur Lolo ca pourra être drôle et faire un Call of Duty du futur avec téléportation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:11

video
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024818/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:44

joli video mais avec toute les news sur ce jeu, vraiment ça donne pas trop envi de l'acheter.

faut vite se décidé car il sort dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:39

Non c'est faux Pad' ca sert à rien de se précipiter dessus à la sortie du jeu (d'ailleurs pour tous les jeux)
Si on a trop d'incertitude autant attendre la sortie voir l'avis des gens et aussi des critiques des magazines

Au pire on se rabat sur un autre jeu , il y en a d'autres de bien Wink (Left 4 Dead 2 va sortir par exemple) il suffit de faire une recherche et faire un vote pour voir lequel va le plus nous plaire Wink d'ailleurs j'vais faire une p'tite liste que j'posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:39

Hop' donc j'ai fait mon choix dans les FPS (je sais pas si un jeu de caisse ca vous retente?)

Il y a donc:
-S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat ( le 3 eme du nom qui prend place dans "la zone" pres de Tchernobyl et 20 ans apres (aujourd'hui quoi ^^) mais sous une tournure differente l'ambiance est vraiment plus que prenante(scenario magnifique, decor super) je jouais au 1er avant de passer a rainbow et de vous rejoindre et le jeu possede un bon multi' et si vous le prenez vous pourriez presque prendre les 2 autres qui valent plus trop cher vu qu'il date un peu mais pas bcp non plus)

-Left4Dead 2 que dire à part que c'est un jeu de Valve (Half-Life, Team Fortress, Counter Strike ....) soit une référence et qu'il s'agit de dégommer joyeusement du zombies

-MassEffect2 bah ca vole bcp les morceaux d'corps =° j'croyais pas autant que ca ^^

-AlienVsPredator j'avais lu un article qui avait l'air sympa mais en multi' il parait que ceux qui sont humains ont interet d'etre des PGM facent aux autres

-Ghost Recon 4 : Un p'tit logo Ubisoft ca fait ca pub simplement Wink Ca peut etre bien mais ca ressemblerait p'tet trop aux anciens ou a rainbow

-Rage : Un p'tit logo Ubisoft c'est bien , Un logo Id Software c'est mieux! Id Software les créateurs des premiers FPS (dit doom-like dut a leurs jeux doom) soit Wolfenstein 3D et Doom! Ce jeu va etre une vraie bete dans un univers devasté aussi avec un terrain de jeu immense ! Il possedera le nouveau moteur graphique made in Id qui marchera à la megatexture ( ce sont des graphistes qui dessinent tous à la main pour faire un rendu unique en jeu vous ne verrez aucune trace,impact de balles identiques Wink ) Par contre j'ai lu un article dans Joystick et j'me rappelle plus si il parler de mode multi' et si même si eux savait si il y en avait un ^^"



Bon voilà j'ai relevé les blockbusters là Wink après faut voir aussi mais ces jeux là peuvent aussi être bien si on choisit de laisser tomber a cause de la qualité du multi' (j'pense pas que c'est la qualité graphique ou du gameplay qui va merder ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:46

Sur tout ces choix je prendrai, le mieux serai Left 4 Dead 2 et pourquoi pas Alien vs Predator

MAIS punky tu as oublié un incontournable, il sort début mars et il se nomme BATTLEFIELD BAD COMPANY 2
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:54

battlefield voici quelque image
===>http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:59

Ah oui dsl ^^ Left4dead2 alors? Pas mal ^^ mais sincerement tu devrais essayais S.T.A.L.K.E.R. l'histoire est bien les graphismes du premier sont bien et du dernier encore mieux et le multi' est super le réalisme est bon mais pas total mais comparez à L4D il l'est plus
Au pire demande à Tony j'suis sur qu'il connait il m'en a parlé quand j'suis arrivé psk j'l'avais mis dans mes jeux pref's et oui dsl pour battlefield j'le savais mais bon j'trouve que c'est mec sont des bons dév's de bugs et de retards.... Les images peuvent tres bien être de la poudre aux yeux (mais je ne dit pas que ca ils pourraient aussi être tres bien Wink )
Ah je rajoute aussi Red Faction Guerilla dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: News Modern Warfare 2   News Modern Warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Coin détente-
Sauter vers: