TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Je tèlècharge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:50

Comme vous jouè a GRID jlè
Tèlèchargè
=P
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


@+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:29

prend aussi le tout nouveau jeu OPERATION FLASHPOINT 2 (c'est aussi codmaster donc pas de clé CD), on est deja 6 à l'avoir.

prochainement Call Of Duty 6, là par contre je te conseillerai de l'achetter..

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: re c'est moiiiiiiiiiii   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:29

Qui habite pres de paris ????

Car avec 1 mega pense pas le dl voila donc limite je prend un dur externe et je passe voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:22

Paris -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

Paris? La ville où d'un côté il y a les bourgeois et de l'autre les arabes en survet'? casse toi de la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:51

Arabes => Musulamans
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

Musulmans --> les mecs qui prennent mes potes et moi pour des skins et qui se mangent des barres en fer dans la gueule psk c'est pas bien de se foutre de la gueule de punks et de se vanner entre eux de sale francais?

Devinette(s) à titre honorifique =° :
"Quel est le super héros qui a une super voiture et une super ceinture qui sert a tout? Batman!
Quel est le Super héros qui porte un slip sur son fute et fait des rayons laser avec ses yeux? Superman!
Quel est le super héros qui dort le jour et vole la nuit?Musul-man!"
Allez Allah Waqba (Hein Dj =° )
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:58

c'est

ALAWAGBA !!!!!!!!!!!

FOR ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:00


اللعنة عليك

Ils ont raison... au moins on peut vous mettre en fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:12

Sur ces fond d'écrans faudrait ajouter la définition d'idéologie a la place d'un copyright ca serait pas mal =°
Tjrs en train de se prendre pour le centre du monde =°
Test simple que j'ai inventé pour certaines discussions justement et les réponses sont en gal celles qui vont suivre =°
Un mec organise une fete et un musulman se pointe, le mec qui fait la fete le veut pas et lui dit casse toi.. Question: Tu penses quoi de cette situation? Comme par hasard c'est du racisme

Meme contexte sauf que c'est un blanc qui se fait jete par un blanc...
Question: Tu penses quoi de cette situation?
Bah si le mec veut pas le voir c'est normal ( pareil dans le cas arabes/arabes)
Illogique en bref soit partout c'est de la discrimination soit partout c'est l'organisateur qui fait ce qu'il veut
Les reponses sont veridiques apres suffit de croire ou pas perso' j'men fous de l'avis des autres pour ce que j'dis ca evite d'etre susceptible ...
Tout du moins on peut nommer ca le "nombril du musulman" car avoir une paranoia comme ca et se prendre tjrs pour agresser pfiou =°

L'humour c'est l'humour ca se prend comme on veut apres
L'autre jour Lolo s'est foutu de ma gueule et des trucs punks osef ca fait rire et puis voilà j'l'ai pas insulté ou autre (juste tamponner dans GRID =° )
De plus l'utilisation du termes arabes ou musulmans n'est pas une aggression c'en est un c'en est un je vais pas l'appelle caillou =___=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:16

Mais jy comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:19

Oui bref sinon reeco tu l'as GRID depuis le temps qu'on parle pour faire des discours de merde? T(as du avoir le tmps pour le filer a Alu' en plus (mais au fait il l'as pas deja?)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:33

non mais alu parlé de flashpoint 2, le post que j'avais mis juste aprés celui de reeco.

tu comprend rien punky. pff jte jure tous des con ces punk

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:36

+10 Pour Padrin
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

une belle avance, attention quand meme à la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

"Un intellectuel assis va moins loin qu'on con qui marche"-Michel Audiard
Ca suffit largement j'pense =D Une p'tite réflection nécessaire quand même mais bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

J'préfère le dire sous la forme "Un con qui marche va toujours plus loin que deux intelligents assis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

Tjr pas compris c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:57

Tkt tant que Padrin comprend note juste +20 pour moi mais enleve 10 car je vais sortir qqchose de contradictoire avec ma méthode mais qui va couper court à la citation car c'est bête de ne pas penser ^^

"l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même"-Voltaire

Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:25

(siffle)(siffle)

lol! lol! lol!

j'abandone je suis HS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je tèlècharge ! Empty
MessageSujet: Re: Je tèlècharge !   Je tèlècharge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tèlècharge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RACE DRIVER GRID :: News-
Sauter vers: