TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Penser De Vos 2 Co-Leaders

Aller en bas 

Qui Pense Que Le Team Es Au Complet ??
Oui
Penser De Vos 2 Co-Leaders Vote_lcap100%Penser De Vos 2 Co-Leaders Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Penser De Vos 2 Co-Leaders Vote_lcap0%Penser De Vos 2 Co-Leaders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:39

Slt La Like a Star @ heaven Team SWAT Like a Star @ heaven Je Pose Ce Message Pour Faire Par De Mes Pense A La Team. Suspect

Depuit Quelle Temps Nous Recrutons Beaucoup De Membres Ce Qui Es Une Bonne Chose. Laughing

Mais La Je Pense Que Nous Somme Au Complet Par Rapport Aux Jeux En General. Shocked

Pour Cause De manque De Place Dans Les Jeux FPS. pale

Voila C Touts Pour Moi Razz

Bisoux Les Like a Star @ heaven SWAT Like a Star @ heaven Votre Co-Leader [SWT]Dj-Sly-84 I love you


Dernière édition par [SWT]Dj-Sly-84 le Lun 5 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: je me join a toi   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:41

oui dj a tort

nous devon recruter plus de monde donc

pour cela DJ tu sera declasser


au simple
rang de recru
tu pourra me lecher les botte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: dac ou dac   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:47

et oui apres un moment de trip avec ma ti cheri

je rejoind l idee de Dj

donc voila je croi que la team SWAT
et bien comme ca
nous somme un bande de pote

et nous fonctionnon a merveille comme ca alors pour quoi changer

donc mon chere leader je me joint a dj pour soliciter ton accordance

histoire de parler de ca entre leader et coleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:50

lol! Et Oui Il Faut Bien Que Les Co-Leader Servent A Quelque Chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: c moi que vla   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:39

En temps que maitre de cette team j'ai juste envi de repondre MERDEEEEEEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:32

bon bin si vous insistez tous, on recrutera encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(on va faire style) Aprés mures réflexion, moi leader de la team SWAT, je décide donc, pour le moment, aprés mettre concerner avec mes cher co-leader (je les ai pas nomme pour rien) de fermer le recrutement en attente de COD6.

il y a exactement 15 membres + moi = 16 (oh je suis trop fort lol! ) donc la limite sera de 15.

ADJUGER VENDU A 15

SUR CE MESSIEURS, @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:47

alors moi je dit, faite comme vous le sentez, du moment que l'ambiance reste comme elle a etait depuis que je suis arrivé et surtout que je puisse continuer a m'exciter sur vegas quand je me prend des coup de bastos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: t inquete   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:39

t inquiete pas mon ti patel tant que je serai la tu pourra te marrer sans limite avec mon fameux tir allie et mon coup de laporte folle tres utile pour faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:36

héhé je n'en doute point mon cher lolo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:01

A Oui Toi Mon Chez Patel Tu Serra Et Restera Dans La Team. Car On Direr Que Tu y Es Depuit Toujours Tu Yé Tres Bien Adapter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

merci les gars je vous retourne le compliment, j'ai tout de suite adherer a votre ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

Oui j'suis d'accord étant donné qu'une grosse partie de la team est soudée et est prensete depuis lgtmps on ets sur de pas avoir de prob' alors que si on est trop est que des groupuscules se forment ca va poser des prob's déjà qu'on a eu la preuve quand bcp de gens sont partis chez les KIF


Evénement Majeur!!!!!! Pour la première fois depuis la création de la team Punk est d'accord avec Dj et ne dis pas le contraire pour le taquiner =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser De Vos 2 Co-Leaders Empty
MessageSujet: Re: Penser De Vos 2 Co-Leaders   Penser De Vos 2 Co-Leaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser De Vos 2 Co-Leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: