TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les Jouissences De Dj-Sly-84

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jouissences De Dj-Sly-84 Empty
MessageSujet: Les Jouissences De Dj-Sly-84   Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:22

Laughing Tous D'abort Merci Pour Vos Explois En Ma Faveur Laughing




Voici AnArChY Me Donnant Un Beau Elite 16 king Et Ce Qui N'ai Pas Ecris Un Niveau 99 Cool En Combat Rapproché



cheers Un Grand Merci A AnArChY cheers

Les Jouissences De Dj-Sly-84 Merci_11


affraid Mourir Pour Moi Es Un Grand Honneur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jouissences De Dj-Sly-84 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouissences De Dj-Sly-84   Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:05

Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_lol toi niveau 99 combat rapproché et élite 16 Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_lol c'est possible? Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_lol
Ah mais oui j'suis con c'est vrai qu'avec le trainer en chasse aux terro' et en mode scénario ca va vite Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_lol (tu peux pas nier tu as fais une vidéo :p)
Ahlala Gg quand même et à demain pour ton grade élite 17
Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_cheers

Les Jouissences De Dj-Sly-84 Affraid Mourir pour lui est une grosse ralerie Les Jouissences De Dj-Sly-84 Affraid

Pleures pas c'était juste une grosse tentation de te donner des coups de baton on t'aime tous notre petite co-leader =P
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

Les Jouissences De Dj-Sly-84 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouissences De Dj-Sly-84   Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

moi je dis PATHETIQUE, elite 16 tu parle d'un grade, PFFFF et tu crois que combat raproché 99 c'est bien, MAIS TU TE FOU DE MA GUELLE LA Exclamation Exclamation Exclamation


quand je reveindrai de week-end tu as intérêt d'etre combat raproché 100 et élite 17, tu as 3 jours, fait t'es preuve.




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bien mon petit DJ, tu t'améliore, toujours aussi mauvais mais tu t'améliore lol!

aller j'arrete de clasher, désolé mon petit DJ, que la force soit avec toi

mais surtout affraid mourir pour lui c'est une grosse connerie affraid


voila @++ les poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Jouissences De Dj-Sly-84 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouissences De Dj-Sly-84   Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:18

Oh mais de rien ma couille c'est tout un honneur pour moi de te promouvoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jouissences De Dj-Sly-84 Empty
MessageSujet: Re: Les Jouissences De Dj-Sly-84   Les Jouissences De Dj-Sly-84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jouissences De Dj-Sly-84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RAINBOW SIX VEGAS 2 :: Détente-
Sauter vers: