TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 SHIFT est mort! Vive GRID!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48

Etant donné que SHIFT est pourri jusqu'à l'os faudrait p'tet s'organiser un p'tit tournoi pour la semaine prochaine nan? étant donné que j'ai reinstall le jeu ca m'interesse mais je vous laisse gérer les circuits j'en connais aucun lol! lol!
++ Vive les SWAT et j'vous aime mes cochonnes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

Je t'aime aussi ma petite salope lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Est ce que une version craqué ça passerai pour le le jeu en ligne???, car je voudrais bien essayé de jouer avec vous,j'ai jamais test!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

ouai ça marche, il n'y a pas de clé cd pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

ok bien bien je vais vous rejoindre d'ici peu alors!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

Oui pas de soucis moi-même 'ai craqué le jeu bon ma version à le mode carrière qui bug et qque exhibition mais le multi passe nickel donc c'est pas grave alors au pire si tu veux que ca tu as le jeu sur liberty-land, la mise à jour 1.2 sur le fofo' et le crack version 1.2 sur gameburnworld (le crack du jeu est le 1.0 tu es obligé de dl un nouveau)
Voilà si tu veux plus de conseil demand emoi j'suis un habitué et daemon tools lite ca me connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:38

Merci Punk, il est est 22h30 je suis 50% de dl pour grid je telecharge tout ça sur Utorrent.Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIFT est mort! Vive GRID! Empty
MessageSujet: Re: SHIFT est mort! Vive GRID!   SHIFT est mort! Vive GRID! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIFT est mort! Vive GRID!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRID se meurt
» VIDEO GRID
» course d'endurance GRID
» photo de grid
» C'est parti pour GRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RACE DRIVER GRID :: News-
Sauter vers: