TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourre anuler la course

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:57

salut je je fait plus partie des swt je jouerais pas a la course dessoler....
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:30

quoi, tu veux quitter la team, et pour quel raison car là jecomprends pas trés bien.

si c'est ce qu'on t'as dit avec Punky, on rigolait juste, on se fouté pas de ta guelle et désolé si tu y as pris au premier degrés, faut savoir rigoer dans la vie Dani.

allez viens sur TS qu'on voit ce qui va pas, on va pas faire ça par écrit, je t'attendrai

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:15

Dani si tu vien sur TS je m'est ma web cam et je te montre mes fesses !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

yoyo je comprends pk t'es célib même avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:28

Bah j'te contredis Padrin =° dani' savait rire et pas qu'un peu mais tous seul psk le coup répétitifs des éclairs... aux chocolats (ou à la vanille d'après Dani') lol! lol!
Mais c'est vrai que c'est dommage pour de la susceptibilité de quitter la team le nombre de fois ou on se foutait de ma gueule j'suis pas parti pour rien ( en plus en général c'est moi qui tend le baton pour me faire battre lol! lol! )
Comme le pseudo "Tapez 1 Pour Kicker Punk" (dommage personne l'avez lu a part Flo' => Merci d'aileurs pour ton 1 ~~)
Enfin voilà c'est pas un prob' de savoir rire ou pas mais de savoir aussi un peu rire de soi-même et sur ses blagues pourries =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:36

DAC avec Punk dani un exemple banale regarde un peu en haut ce qu' a marqué roxy sur moi c'est vexent et je m'en bas les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:02

bon dani, je sais que tu passe sur le fofo de temps en temps, aujourd'hui tu y étais vers 11h26.

voila alors viens sur le Ts qu'on discute

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:53

YoYo => I love you I love you I love you Razz Razz Sad Neutral jocolor
Sinon pour Dani revient stp même si on se connait pas du tout ^^
Moi aussi sa m'as déjà arriver la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourre anuler la course Empty
MessageSujet: revien stp   pourre anuler la course Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:17

allez dani revien stp c vrai defoi on abuse mais c par ce que on s aime ( c de l amour vache ) lol!

allez dani vien juste parler avec nous

et je suis sur que on tu manque deja

DANI ON T' AIME REVIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourre anuler la course Empty
MessageSujet: Re: pourre anuler la course   pourre anuler la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourre anuler la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RELATIONS EXTERIEUR :: Tournoi, match de team-
Sauter vers: