TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 match amical PBS vs SWT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30

ne t'inquiette pas Black, on tournera, il y a 4 manches alors on fera quatres équipe pour nous.

voila @++ et bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:12

Juste une question les mecs :

C'est quoi ce truc comme quoi plusieurs GIA ont integré ou pas votre team?

Dsl j'ai un peu de retard mais j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:35

non c'est bon, ils ne font pas parti de la team SWAT.

ils voulaient bien mais leur organisation on changé, et ils on choisi de rester GIA.

voila tout @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

Salut tout le monde!

Bon alors le jour J approche Laughing

Juste pour dire qu'il se peut que nous ne soyons que 4.... je suis désoler.

Je vous tiens au courant mais on a pas mal de membres qui partent en vacances...

Je vais tout faire pour que nous soyons 5 mais je ne peut rien vous promettre Neutral

Ps : cela m'embete un peu car vous avez énormement de membres qui peuvent jouer, je voudrai pas qu'un 4 vs 4 empeche certains de vos membres de pouvoir faire ce petit match...

Aller à demain ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:30

c pas grav moi je pouré pa etre la je sui désolé javé di ke je seré lé mé ce sera pa possible !!!

voila a++ encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:20

ça fait rien Black ne t'inquiette pas pour ça. On fait soit un 4 vs 4, soit un 5 vs 5 et on vous passe quelqu'un.

voila on fera bien le jour J


aller @++ et bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:57

Merci pour ce match Wink

Peut importe le résultat, on a bien rigoler

Ps : quelle merveille ce jus de papaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

Enfin ca fait surtout plaisir de pas se faire traiter de cheater à la fin du match...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:41

Salut les gars je suis mdr pk ? tout simplement que la demande de match a était faite le 26 juin et on est le 9 juillet en résumé pour faire un match avec les swat faut ce prendre 1 ans en avance comme sa ils auront le temps de blabla ... ptdr PADRIN JE T'AIME (pas) xd lol! lol! lol!

mais si on t'aime tous padrinette !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

Yoyo, il y a tellement de file d'attente qu'il faut prendre un ticket!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:29

je vais quand meme faire un résumé du petit match mais avant je tiens à te dire YOYO que du 26 juin au 9 juillet, il n'y a pas un an d'écart mais juste 2 petites semaines, voila c'était la parenthése du jour.

bon sinon, pour le match, on c'est fait, comment dire, DEGLINGUER LE GUELLE. Sur les quatres parties, on a perdu bin les 4 lol! et à chaque fois plus de 10 points d'écart.

voila autant dire, la cata total.

voila sinon on vous à pas traiter de cheater car on ne vous à pas parler ensuite lol! ,normal non Question Question Question
non mais vous avez bien joué, on a pas fait le poid.

voila GG les gars et à la prochaine pour la revanche et j'activerai mes cheat comme ça on poura gagner au moins une parti.

voila @+ les ami
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





match amical PBS vs SWT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical PBS vs SWT   match amical PBS vs SWT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical PBS vs SWT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match amical UCT vs SWAT
» Match amical "LSP vs SWAT"
» Un p'tit match CoD6
» Un match qui restera dans les anales
» Envie d'un match de team pour ce soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: RELATIONS EXTERIEUR :: Tournoi, match de team-
Sauter vers: