TEAM AMI
TEAM AMI
TEAM AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam swtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pour venir dans la staim

Aller en bas 
AuteurMessage
daniwori
Invité




pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:03

mercie davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: Re: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: Re: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:43

salut daniel, coment va.

bon sachant que c'est moi qui t'es demandé de rejoindre la team, je t'aceepte parmis nous. au début tu sera au rang "Recrue" mais tu vas augmenter.
nous avons un TS (TeamSpeak) pour qu'on puisse parler entre nous pendant qu'ont jouent. La team SWAT est dans deux jeux, RAINBOW SIX VEGAS 2 et RACE DRIVER GRID, si tu possede le deuxieme c'est exélent.

bon sinon pour avoir TS, tu vas dans la section "réglement" tu clic sur le sujet "TS", tu télécharge et tu fais tout ce qui est dit.

voila @++ et bienvenue dans la team SWAT

ps: j'avais oublié le plus important, ici c'est une team où on délire un max, pas de prise de tete, par de War, rien on joue et on s'éclate. bien sur je suis le premier à raler quand je perds mais ça c'est rien.

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Invité
Invité




pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: Re: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:56

Padrin je comprend que tu va effacer ce message mais dit moi tu pense pas que tu recrute des nouveaux KIF la moi j'en est bien peur je t'ai mis un MP tien moi au courrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Admin
[SWT]padrin73


Messages : 587
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE - 73

pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: Re: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

qu'ils essaient seulement. je m'en fou qu'il puissent lire ce message, ils savant deja ce que je pense d'eux.

voila @++

et encore bienvenue chez nous DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
https://teamami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour venir dans la staim Empty
MessageSujet: Re: pour venir dans la staim   pour venir dans la staim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour venir dans la staim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match qui restera dans les anales
» pour toi fan de RC
» Pour PUNKY
» course d'endurance GRID
» pour les fan du célébre saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AMI :: BUREAU DE LA TEAM [SWT] :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: